Effectivement, avais-je oublié que tout esprit sain se doit réclamation d'un travestissement auprès de son conjoint ?
Auprès de ma conjointe, oui ! Je me suis déjà travesti, mais c'était dans un jeu vidéo.
Je suis actuellement à Nice, en effet Cookie.
(C'est Favorian, j'arrête de changer de pseudonyme là, ça doit être mon 7e depuis que j'ai commencé à poster vers 10h30 ha ha.)
Y'a une bonne ambiance sinon
Gamstof aurait tu une preuve iconographique de toi même????
You see :boxxy:
RaidSnake ~> Tiens moi aussi, t'avais pris quel parfum ? (Si on parle bien du même jeu.)
"Gamstof aurait tu une preuve iconographique de toi même???? "
=> Voilà une bien mauvaise idée pour cejourd'hui. Mon faciès est aux antipodes de l'art.
Autant pour moi Dysph
Tu fais quoi dans la vie sinon?????
Dysph
Posté le 9 janvier 2012 à 15:39:22
RaidSnake ~> Tiens moi aussi, t'avais pris quel parfum ? (Si on parle bien du même jeu.)
On parle pas du même. Je jouais à Saints'row moi !
"Je jouais à Saints'row moi !"
=> The Third ? L'un des jeux de l'année selon moi (avec Xenoblade, Skyrim et FF XIII-2).
Trop de choses Cookie ! Actuellement je sauve le monde par exemple. On verra demain si j'y arrive, on se tient au courant.
Les superhéros ont une espérance de vie astronomiquement faible.
(Cookie: Il troll le monde, en fait. Enfin, il trollait, car il s'est enfin calmé.)
Gamstof, ouais j'ai aussi the third, ainsi que Skyrim. FF XIII-2 je pense pas aimer. Le XIII m'a un peu dégoûté.
Dysph Okay
Gamstof N'en aurais tu pas une ancienne dans ta bibliothèque multimédia personnelle
Dommage, je pensais à Final Fantasy VII pour ma part RaidSnake. Cela m'est apparu comme une évidence.
"N'en aurais tu pas une ancienne dans ta bibliothèque multimédia personnelle"
=> Très mauvaise idée, petit Cookie. Sauf si tu aspires à contracter, si je puis dire ainsi, une crise cardiaque.
"FF XIII-2 je pense pas aimer. Le XIII m'a un peu dégoûté."
=> Il n'est pas du tout linéaire, voici qui devrait changer la donne.
Dysph, j'y avait pas pensé.
Ah ça c'est autre chose alors ! J'attends aussi FF Versus 13.
avais*
Gamstof Ah je vois tu n'es pas photogénique
Serait tu moche par hasard
Cenesthesie vient quand?
"Ah je vois tu n'es pas photogénique
Serait tu moche par hasard"
=> Tout à fait, je suis une immondice. Mais je l'assume.