Castor >> D'après ce que tu as dit sur un topic il y a peut etre deux mois,tu as un problème de ce côté là, me semble-t-il
Vous z'aimez les BN les filles ?
Être anticonformiste ne veut pas dire avoir un balais coincé dans le A
"Serais-tu désespérément en quête d'affection ?
Tes allures anticonformistes perdent en crédibilité."
=> Fais-moi un câlin, Castor. Il n'est qu'un être comme toi pour comprendre tel manque ; non pas que je sois atteint de pédérastie ou de zoophilie, un "Panda gris' m'ayant fait quelque avance subreptice.
Ledollar Allez tais toi, je n'ai pas la patience de me prendre la tête avec des petits trolls. Tu verras bien par toi même
Sekhmy J'aime les brunes, 1m60-70 et assez bien faite par la nature en général
Gamstof Tu vas me faire de la peine voyons
Cookie >> J'entre au moins dans 2 de tes critères
"Tu vas me faire de la peine voyons"
=> Pur mensonge, et un smiley hypocrite en prime.
Tu es naïf au point de croire que j'enverrais un message à cette jeune inconnue dans le but de la draguer ?
Mon pauvre enfant
Ne t'inquiète pas, je ne veux pas empiéter sur tes plates bandes
Gamstof Explique moi pourquoi tu me hait autant
Sekhmy C'est parfait alors, tu me rappelles ma douce meilleure amie avec qui j'ai été plusieurs fois intime!!!
Ou habites tu????
Lille
"Explique moi pourquoi tu me hait autant"
=> Tu t'intéresses davantage à Sekhmy qu'à moi, et tu fais pas mal de fautes. Et je suis fatigué. Et un candidat de l'UMPS sera élu. Et je suis pas beau. Et je suis la réincarnation de Stéphane Berne, incompris de surcroît. Et je fais des polysyndètes.
En plus la réincarnation d'un gay lol ptdr xd
No chance in hell.
Au fait Gam, je ne sais plus si tu as répondu ou pas. Tu as déjà eu une copine?
Dysph, J'ai tenté de devenir plus "méchant" aussi, j'y suis pas parvenu véritablement. Même ici j'ai plusieurs fois été hautain avec certaines personnes, mais j'ai toujours fini par regretter, sauf quand j'ai jugé que ces personnes le méritaient.
Je pense que cette main ne me lâchera pas...j'ai confiance, je n'ai confiance qu'en cette main à vrai dire. Mais je ne pourrais pas lui en vouloir si jamais elle me lâchait. Certes, avec la chute qui s'en suivra, remonter sera impossible pour moi.
Bonjour
çlt mewie
Salut Mewie même si je m'attends à un vent.
"Au fait Gam, je ne sais plus si tu as répondu ou pas. Tu as déjà eu une copine?"
=> Ça ne te regarde absolument pas.
Gamstof Les fautes viennent de ma fatigue c'est tout
Crois ce que tu veux sur moi mais bon je n'aime pas les personnes qui ont des sautes d'humeur et j'ai été sympathique avec toi tout le long!!!
Si tu veux te montrer désagréable, je n'ai plus ma place ici
Je n'aime pas les personnes qui se montrent aggressives
Sekhmy Je te note dans mes contacts, je t'enverrais bientot un mp
Ok