Tu vas bientôt mourir, alors?
Et à part dire que tout te touche (en manque?), tu sais parler d'autre chose ou bien.
Trois de sommeil me seraient-elles suffisantes ? Comment être sûr de me réveiller avant 18h ?
CastorFurieux, moi aussi je vais mourir. Tu veux bien qu'on se fasse la bise avant ? mon rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve !
Je ne sacrifie rien, ce ne sont que des kicks et dans le pire des cas, que des pseudonymes. Si j'estime que c'est injuste je vais continuer de poster indéfiniment. Je ne floode pas à ce que je sache, aucun spam dans mes messages.
On sort du vulgaire "clash" là. C'est très bas et incohérent voire écœurant. Sekhmy, tu estimes sincèrement qu'il faut me kicker à vue et ce uniquement parce que j'ai insulté un membre du forum qui me balance des piques depuis plusieurs heures ? Quand bien même je serais l'investigateur de la querelle. Qui se prête au jeu au final ? Ce qu'il me dit depuis un bon moment est très insultant également. Les sanctions devraient être appliquées aux deux personnes.
J'ai lâché l'affaire depuis fort longtemps, alors fais-en de même. -_-
Favorian
Posté le 9 janvier 2012 à 14:38:00
Je ne sacrifie rien, ce ne sont que des kicks et dans le pire des cas, que des pseudonymes. Si j'estime que c'est injuste je vais continuer de poster indéfiniment. Je ne floode pas à ce que je sache, aucun spam dans mes messages.
Je suis d'accord, je disais ça comme ça.
CastorFurieux, même deux ! T'es partant ?
le mec chiale parce qu'il est kick a vue
C'est pitoyable, tu as vu ça Sir. C'est lui qui se plaint alors que tout à l'heure, noble hautain, il se voyait au sommet.
Personne n'est au sommet, croyez moi.
Sur l'un des deux oui, mais pas sur l'autre.
pk quand je clik sur "revenir aux messages" ça me m'envoie au début du topic ?
pk j'ai un bug ?
C'est JVC qui bug
Pk il bug ?
L'injustice me débecte, encore plus quand elle me touche directement. Je ne mérite pas le kick à vue alors je le dis. Je trouve les méthodes de Gamstof très fourbes et dignes du plus gros pleutre du 15-18 donc je le clame haut et fort. Chialer c'est faire des topics sur le forum Réclamation à la rigueur. Chose que je fais très rarement et que je ne ferai pas dans le cas présent.
Quoique, non. Chialer c'est précisément faire ce qu'a fait Gamstof sur le topic de la modération. Me balancer dans mon dos, sans rien dire à personne sur ce topic.
Pouah, tu ne mérites même plus que je t'adresse la parole. Sincèrement.
Demande à maître Castor
Erf.
Mes globes oculaires crient présentement famine. Serait-il de bon ton que d'aller dormir ?
Père Castor, pk il bug jvc ?