Mandias >> Lequel trouve tu le plus ridicule?
lol
"J'ai ouvert les onglets après les avoir cherché, ne me surestime pas. Je ne les avais pas de côté. C'est simple pourtant."
=> Je n'ai pas osé te poser la question, cher ami, mais es-tu d4rk ?
Si les choses continuent ainsi, je vais finir par trouver la seule fille présente du blabla des filles moins stupide que ceux qui se la jouent rhétoricien du 15-18.
"ceux qui se la jouent rhétoricien du 15-18."
=> Mais tu es d'iceux, espèce de hargneux.
Putain mais ces chats sont infernaux.
sekh les deux mais le pire est metamph je pense, parce qu'il est venu ici dans le seul but de chercher l'attaque
gamstof est plutot discret d'habitude, meme si il est assez affecté dans ses post
mais la vérité c'est que je m'en badigeonne les roubignolles avec le pinceau de l'indifférence
Chateaubriand ~> Shinki est réveillé depuis peu de temps.
"gamstof est plutot discret d'habitude, meme si il est assez affecté dans ses post"
=> Ben c'est que je l'aime bien ma Sekh. La plupart des intervenants, par extension, sont intéressants par ici. C'est dommage Methamph cherche à avoir le dernier mot. Je lui laisse ou quoi ?
Ah ok l'autre qui parle de combat de coq alors qu'il a été invité ici juste pour se "battre" Et qu'il a essayé. Mais meurs, démon !
Gamstof >> Si ça peut faire fuire l'autre chose, alors oui, ça serait gentil
"Si ça peut faire fuire l'autre chose, alors oui, ça serait gentil"
=> Quand Methamph, je pourrai aller dormir en paix tel l'alien de Dark Angel.
Merci Methamph.
sera parti*
Argh.
gamstof tu devrais, tu sembles très cultivé, le savoir n'est pas un concours
donc ouai laisse
"tu devrais, tu sembles très cultivé, le savoir n'est pas un concours"
=> Le seul détail qui m'irrite là-dedans, c'est de devoir lâcher l'affaire le premier face à un type qui connaitra alors un moment de jouissance. Il disait ne guère aspirer à ce "dernier mot", mais il n'a fait que prouver le contraire. En outre, il n'a aucun charisme, une personnalité inexistante, et il semblerait qu'il soit un tantinet paranoïaque...
Putain, ce chat qui met sa balle dans ma chaussure parce qu'il sait que je vais devoir aller le récupérer pour pas qu'il me la dépèce.
Range tes chaussures
"le désarroi qui s'y dessine à chacune de mes interventions chirurgicales."
=> Tu viens de commettre l'irréparable, tu as sombré. Je savais que tu finirais pas t'insurger aussi violemment.
bah laisse lui une simple jouissance sur un simple forum virtuelle serieux quelle importance ?