"Sekhmy y a que mon gland qui a la grosse tête."
=> S'il n'était plus que moi pour te prendre en considération, tu aurais déjà pris la fuite. En substance, ne chercherais-tu pas à obtenir les faveurs de Sekhmy en te fourvoyant de la sorte ?
Mandias >> Je pense pas l'être, du moins, pas totalement. Ca dépends des jours, et avec qui.
Shinki dort ?
cet affreux clown qui laisse entendre une modestie de bonne forme, mais tmtc j'ai raison
Qui est Shinki ?
Si j'étais si hautaine, je serai fière de le gueuler haut et fort, non?
Non Sekhmy. Il faut se mettre la plèbe dans la poche et maîtriser l'art de l'illusion.
ta façon froide d'ecrire le laisse entendre, mais j'ai pas dit que t'etais hautaine moi, mais que t'etais intelligente et que tu t'imposais une certaine humilité
http://www.youtube.com/watch?v=itWkmjZraL4
alors Sekhmy, ils sont où les mâles en suées ?
<
Ah, pardon..
Cunning >> Ce n'est pas encore l'heure, essaie plutôt en fin d'après midi.
Ah non, pas Cunningtruc.
Cunning: C'était toi celle que l'odieux Metamph qualifia de reine de l'esbroufe ?
Mais si, elle est rigolote
Cunning, pourquoi tu finis tes messages par un < ?
hahaha, je suis connue jusqu'ici
je manquerai pas le rendez-vous Sekhmy
j'étayerai ma thèse sur les mâles dans leur peau
<
Gamstof je t'ai expliqué précédemment à partir de quel moment tu m'as lassé. Encore une fois il semblerait que je vais devoir t'exposer une métaphore afin que tu saisisses l'idée.
Quand je suis arrivé sur ce topic j'ai eu envie de me balader un peu. Mais le sol est froid et sale. C'est là que je t'ai aperçu. Un être faux, une paire de chaussettes grises. Du coup je t'ai utilisé et ça m'a permis de marcher les pieds protégés, j'ai pu passer un peu de temps dans cette pièce étroite sans le moindre inconvénient. Le hic, c'est qu'à un moment donné les chaussettes - donc toi - c'est comme tout, il faut les changer. Surtout qu'en cours de route j'ai trouvé des chaussures dans mon portable. Par conséquent l'intérêt que je porte à ce sujet s'est écroulé abruptement.
Et oui il dort Shinki.
Réveille-le stp.
Quippe etenim.
Le sot périlleux a osé vous qualifier de la sorte. Le bougre, il a maintenant pris la fuite.