C'était un peu plus tard (sans doute novembre en plus)
Sekhmy Voir le profil de Sekhmy
Posté le 9 janvier 2012 à 10:48:05 Avertir un administrateur
Il a écrit "fait" au lieu de "faut", en fait
Yoyo > Ha oui je comprends mieux !
"ANNONCE : je ne lirai pas ton prochain message Gamstof. C'est pour pimenter l'échange que je fais ça, ce n'est pas contre toi vraiment."
=> Cesse donc de prostituer ta vanité, ça ne changera point la donne, donne (attention, anadiplose, j'espère que tu suis toujours, car je suis persuadé que tu me lis. Tu ne connais pas ce mot, inculte que tu es) qui me fournit une dynamique non négligeable.
tes mots puent
J'aurai au moins rigolé à un truc !
Dans ce cas là oui, alors frappe dans la précision au lieu d'attaquer sans réfléchir
"Non ça se sent, tes mots puent."
=> Que dire des tiens qu'on assimilerait à un démagogue en puissance ?
Je suis en train de réaliser que je m'attaque probablement au moins stupide du topic, je commence à culpabiliser. Le mec voulait juste parler à des filles en travaillant sa propre personnalité du net et je casse tout.
Methamph >> Si tu veux je peux te présenter une adversaire en or !
Et, je précise: j'admire les démagogues. Vous voyez, ceux qui "conduisent" le peuple, le bas peuple, la plèbe.
Gamstof c'est moi qui les fais rire. (Deuxième perche, j'attends de voir.)
"Le mec voulait juste parler à des filles en travaillant sa propre personnalité du net et je casse tout."
=> Troll bas de gamme. Reviens lorsque tu auras plusieurs buzz à ton actif. Je suis un Dieu comparé à toi qui t'immisce pour tenter de rétablir une justice ô combien subjective.
:bide:
Morphine, j'attaque de quoi ? On a pas la même notion sur ce terme.
Je t'ai dit que lorsque je t'ai croisé sur ce topic tu cherchais la petite bête. Si toi tu t'en rappelle plus j'y peux rien. Alors fais usage de ta mémoire au lieu d'utiliser un argumentaire en carton.
Et sinon Cédric, je ne sais pas si je pars à Gre', l'IUT organise un week end ski !
ça craint de vouloir à tout prix dégager une image de soi sur internet
"Gamstof c'est moi qui les fais rire."
=> C'est pas bien dur, c'est toi qui as lancé l'assaut. Aucune gloire.
Kidd >> Oui, enfin tu t'es planté sur la date et tu m'accuses MOI d'etre schyzophrène, c 1 pe kon
Ah ok dommage mon Yoann.
Tant que tu profite et que tu skies.
Metamph >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-90257548-1-0-1-0-celibataire-tardif.htm Va voir ici stp