"J'ai toujours trouvé ça étrange les personnes qui se livrent à des "joutes verbales" sans même se voir."
=> C'est stimulant, je trouve. Tout dépend de l'adversaire ; il se trouve qu'un éminent sociologue se dresse à moi, ça peut être intéressant.
Merci c'est gentil.
Kidd, tu es qui au fait?
Tu préfères pas un vrai débat avec la personne en face de toi ?
Enfin là je parle de préférence ... Mais bon, tu as saisis non ?
C'est pas trop ma came comme mode de communication dans ce genre de cas...
Je suis kideo (trop original )
mophine elle est réductrice ta caractérisation
Ha ha comment il est chaud, tu réponds bien rapidement. Avoue tu fais F5 à chaque fois, prêt à bondir sur la moindre faille dans mes propos. T'as rien de mieux à faire ? Je sais pas, va lire un peu.
Aaaah !
Pourquoi tu dis que j'ai un problème avec les mâles?
"Devrais-je me censurer à chacun de mes messages ? C'est ça ? Pourquoi tu me menaces là au juste ?"
=> C'est-à-dire que si tu te censurais, je pourrais enfin aller dormir. Je suis puéril et j'aspire au dernier mot ; visiblement, toi aussi. Nous verrons qui de nous deux remporte ce titre.
"Ta crédibilité est une faute d'orthographe, je tente de la corriger. Tu creuses avec un marteau-piqueur, les pelles c'est "useless", n'est-ce pas ?"
=> Et que prônes-tu au juste ? En quel honneur ai-je droit au venin d'un sombre inconnu qui ne sert à rien si ce n'est à s'auto-accabler de l'ire publique ?
"T'as rien de mieux à faire ? Je sais pas, va lire un peu."
=> Et toi, n'as-tu rien de mieux à faire que de répondre au troll, sous-entendu trop pourri (n'est-il pas ?), que je suis ?
Tu t'étais accrochée avec moi quand je venais au début au mois de septembre parce que je ne faisais pas part équitable quand je parlais.
Il y a quelque jour tu t'accroches avec Yoann pour des conneries aussi.
Cédric > Tu as dessiné en voulant donner de la profondeur ? Parce que si c'est un plan simple, je trouve qu'il y a un problème de proportion, entre la tête et son corps.
Mais je m'y connais en rien, c'est un avis de random. juste une impression !
"Ha ha comment il est chaud, tu réponds bien rapidement."
=> Je te vilipenderai alors dans le même sens, pseudo-sociologue.
Kidd >> Je n'étais pas encore là en septembre
Et je ne me souviens pas non plus t'avoir spécialement adressé la parole
Oui, j'ai été victime de rumeurs. C'était marrant ça.
Bon, tu réponds ou quoi le sociologue ? Je m'ennuie, oui.
Yoann, euh nan il est comme ça le chat.
M'enfin je m'en fous je vais le jeter je l'aime pas.
Morphine, t'es schyzo
Probablement.
Un peu de respect pour les schizo, merde alors
Je l'ai vexé. Désolé, vraiment, éminent sociologue. Je ne voulais pas. Punis-moi.