http://a21.idata.over-blog.com/2/97/71/20/Penn-baz/Chateaubriand-5.png
La prochaine fois il utilise le shlass regarde.
Super, c'est l'éclate totale, susu
Je vais étudier mes maths :vomit:
Bravo Sekh.
"Ha ha Gamstof, Chateaubriand en personne t'a mis une petite claque derrière la tête. Je n'aurais pas aimé perso."
Cunning t'a mis une claque sanglante. J'aurais pleuré à ta place.
"prends mon msn dans la CDV, une fois en lumière tamisée t'auras la totale"
=> Ne lui donne pas de si téméraires idées, il se pourrait bien que sa tuyauterie soit en ébullition.
quiproquo monstrueux
<
Gamstof je te conseille de l'ajouter sur msn elle va te faire un strip à la cam à mon avis.
moi je vais suivre le dernier quart d'heure de cours
au revoir tout le monde
et n'oubliez pas, l'humilité est la mère de tous les vice
Elle parlait à toi crétin.
INTRUSION!
Plus poétique ? Tu déconnes ? oO
C'est brutal et vulgaire, ça se voit et ça s'entend. Rien que le mot "demande" est plus agréable à l’œil comme à l'oreille que le mot "interrogation" ; si le contexte se prêtait plus à l'un qu'à l'autre, pourquoi pas, mais là ce n'est pas du tout le cas.
Et ne pense pas que faire sauter un déterminant transforme ton hideuse prose en un doux écrit poétique.
Wesh Jujulu
"Elle parlait à toi crétin."
=> A toi, ducon la joie.
Salut Juju.
Gamstof, tu as tord, cette fois
Methamph, pourquoi tu m'as pas répondu sur l'autre topic ?
t'as senti que j'avais une intelligence d'un nouveau genre ? si décomplexée et lumineuse que ça t'a fait perdre tes moyens ?
c'est une rencontre de quel type pour toi ? une femme qui se pince le clitoris en te parlant c'est une 'confrontation' qui te décontenance trop ?
réponds-moi pitié
<
Et Sekhmy a raison.
Mon romantisme sur 20 svp.
Gamstof actuellement ~> http://imageshack.us/photo/my-images/238/kaiji124hj0.jpg/
Omg
Cunning
"Methamph, pourquoi tu m'as pas répondu sur l'autre topic ?
t'as senti que"
J'ai lu que ça pour le moment. J'ai pas répondu car j'avais oublié que j'y avais posté, je vais voir.
"C'est brutal et vulgaire, ça se voit et ça s'entend"
=> C'est infondé ce que tu me gloses là. Ça n'est tout au plus que le mutisme d'un -e que nous gagnons.
"Rien que le mot "demande" est plus agréable à l’œil comme à l'oreille que le mot "interrogation""
=> En quittant notre contexte, je pourrais te lancer une objection titanesque à la figure: -interrogation permet d'accomplir une diérèse, l'une des quintessences de la poésie certes obsolète de nos jours... à tort.