http://9gag.com/gag/557739
LOL
JUSTE LOL
"ça je ne le détaillerai pas y compris par MP"
'culé
Sinon, C. vient de me raccrocher au nez parce que je ne partage pas sa vision "tendre" des trisomiques et autres dégénérés. En même temps, elle a vécu dans un cocon et moi dans une des régions avec la plus grande prévalence de maladies du genre. Alors forcément, la différence d'expérience parle.
Franchement j'adorerais parler autant avec A., même au téléphone... ^^
Mais elle est trop solitaire et axée sur ses études pour ça...
Franchement, vaut mieux pas Ano. Si A. te parlait en permanence des mecs qu'elles trouvent beau (et dieu sait qu'il y en a beaucoup dans mon cas ...), du fait qu'elle ne plait pas et autres trucs du genre, tu en souffrirais plus qu'autre chose. Mais ça m'est devenu une drogue donc je continue ...
Il te faudrait une solution radicale Yodarion... Comme bloquer son numéro...
A. est complexe sentimentalement, son coeur n'est à personne pour le moment et ça risque de durer...
D'ailleurs pendant le shopping, elle tarissait pas d'éloges sur mon look. Et une vendeuse nous a pris pour un couple, je savais plus où me mettre.
C'est vraiment bizarre Ano, ça me fait un peu mal au coeur, car j'ai l'impression que A. t'aimes beaucoup, mais que finalement...
"Et une vendeuse nous a pris pour un couple, je savais plus où me mettre."
Certains pensent bien que C. et moi sortons ensemble ou bien que nous sommes sexfriends. Faut pas croire mais les gens pensent dans leur coin.
"Comme bloquer son numéro..."
Hors de question, elle m'est devenu indispensable ! A chaque fois qu'elle repart en Guadeloupe, je déprime sec pendant 3-4 jours avant de passer à autre chose. Je tiens trop à elle en amie pour vouloir la perdre.
Elle tolère bien mieux la solitude que moi, en tout cas. J'ai eu du mal à la croire quand elle m'a dit que j'étais la personne qu'elle fréquentait le plus après sa meilleure amie.
Pfffff j'ai une amie en or et je réussis à tout gâcher...J'suis une merde. Surtout en voyant ce qu'elle m'a dit, je constate que j'ai pas le monopole de la VDM. J'ai l'impression d'être un foutu privilégié qui sait pas apprécier sa chance...
Nan mais c'est normal ça le coup de la vendeuse, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs, mais avec la fille que j'aime
Y'a aussi toute ma famille qui a cru que j'avais eu copine parce qu'il y'a une fille avec moi sur ma photo de profil sur FB
Je vous comprends pas perso, je ne suis dépendant de personne, mais bon, c'est pas comme si personne ne me portait d'intérêt non plus
Mais pas avec la fille que j'aime *
Kid, sa personnalité est complexe, en gros niveau sentimental elle n'a pas grand chose à voir avec les autres filles.
Puis dans tous les cas pour elle, la réussite de ses études prime sur ses relations sociales.
La seule fille bizarre que je connaissance, c'est Stella, personnalité de garçon manqué, pas très sociable, mais néanmoins très jolie
J'continue à beaucoup lui parler Ano, plus par msn vu qu'elle y va plus, mais par téléphone en fait
Bien ou bien
Salut quoi d'neuf ?
Sinon Kid ton histoire avance ? :p
Pas vraiment Vulk, aujourd'hui j'ai faillis faire ce que tu m'as dit de faire, j'étais à deux doigts, puis je me suis rétracté tellement je stressais, et quand j'ai voulu y revenir, elle parlait à un autre mec...
Du coup j'ai juré Vulk, que je ferais ton truc lundi, sans faute, je me jetterai à l'eau et on sera fixé
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/527251_460s.jpg
Salut Vulk. T'attends quoi pour aller voir Stella Kid
+ "je connaissance" :rire
connaisse* erreur d'inatention
et Stella c'est juste ma "bestah" hein