L'amphi de la branlette - BlaBla Gay
Salut.
Salut Ano
Chacun a sa méthode pour se détendre, moi c'était beaucoup ça. A y réfléchir c'est pas mal : ça peut être rapide (je cherchais pas à faire les gros bras en faisant durer une heure), ça calme bien, et il suffit d'être seul (ou pas mais perso j'avais pas trouvé de compagne de jeux acceptable ). Ça arrive facilement à min 2 fois par jour en semaine et 4 ou 5 le w-e
Aujourd'hui en tutorat, j'avais une note qui me permettait de majorer (note comptée chez moi avec l
Bonjour Anonymous59.
owned by tab
avec la correction) et dans les resultats, j'ai 5 points de moins.
Voila je rage, donc je poste
Hey Ano ça s'est passé comment ce relooking?
Sinon Toumoun chaque question n'a pas forcément le même barême
En tout cas là ça va toujours pas bien mais j'essaie d'être fort, de me remettre au boulot. Au moins pour elle, car elle compte sur moi.
Merci pour le lien
Sinon je pense que c'est la meilleure chose que tu puisses faire
Tu nous fera une petite photo de toi avec tes nouveaux habits et des crêpes ?
L'amour donne des ailes
Young, j'ai une question à te demander vu que t'es un anatomiste pur et dur
Pourquoi le faisceau postérieur du ligament collatéral radial se termine sur le bord latéral de l'olécrane alors qu'il s'insère sur l'épicondyle latéral ? je suis perdu là ...
Donne le numéro de la diapo et le chapitre et je te ponds un pavé
Ouais je vous ferai une photo pour que vous puissiez me qualifier de hipster ou autre.
Page 9.11 diapo en bas à gauche
Nettoyage de ma chambre : j'ai retrouvé 27 bouteilles d'eau vides. Donc si on ne compte pas ma sdb où il n'y en avait pas on peut approximer que j'avais une densité de 3 bouteilles au m²
Jour férié = Pouvoir bosser 12h
Omg j'imagine l'appart' avec des bouteilles partout par terre
Bon j'ai pas encore corriger l’orthographe et la syntaxe de ce chapitre mais j'espère que ça t'aidera
Les deux appareils ligamentaires contiennent tous les deux trois faisceaux, on a ici le ligament collatéral radial, faisceau antérieur dont l’insertion se fait en avant de l’incisure radiale de l’ulna. Et qui se termine sur l’épicondyle latéral. On a ensuite le faisceau moyen qui est toujours le ligament collatéral médial, qui prend son insertion sur le bord postérieur de l’incisure radial et il va rejoindre pour son insertion finale le faisceau antérieur. Et on a enfin le troisième ligament qui vient du bord latéral de l’olécrane et qui va se terminer sur l’épicondyle latéral, les trois étant à peu près au même niveau. Donc ca c’est le ligament collatéral radial, il faut ajouter à ca la capsule. On a en vert fluo le ligament annulaire qui est un élément essentiel à la stabilité du coude.