Putain tu connais bien le vocabulaire
Il t'en reste 11 ? En gros t'as supprimé les mecs quoi
Sinon comme informations que j'ai donné :
Je lui ai déjà parlé que quelques fois dont la première fois juste à deux aujourd'hui.
On s'entend plutôt bien.
Ni son nom ni son prénom ne commencent par un F.
Le F est dû au nom de code Félicie qu'une copine lui a donné en hommage à Fernandel.
Bonne chance
Zebeubeu ça fait un bail que j'ai dis le nom par mp
"Le F est dû au nom de code Félicie qu'une copine lui a donné en hommage à Fernandel. "
Merde
JE viens juste de voir dsl.
Et non tu as fail, désolé
Mes justifications étaient cool pourtant
Oui il y avait de l'idée c'est pas mal
Tiens pour les autres
"tu la surnommes F car c'est le juste milieu entre son prénom et son nom. Tu disais aussi vouloir donner une photo, signifiant que sa photo de profil n'était clairement pas suffisante
Or, elle est de dos sur son profil, justifiant ta phrase"
Là c'est bon
Et j'vous le dis, elle a des goûts de chiotte sa copine
Sauf Danny Elfan, dont la présence m'a étonné
Désolé mais même à ta deuxième tentative tu as échoué (même si je ne suis plus obligé de te le dire )
En tout cas ça me fait bien marrer de voir celles que tu proposes
Bref j'abandonne, les autres sont moches sérieux, je savais que j'aurais pas dû faire les éliminations sur critère physique aussi
Pis mes deux propositions, c'est les deux seuls trucs que je pouvais sortir avec les informations
Je veux bien te laisser une dernière chance mais c'est quitte ou double
Si tu trouves : je te le dis et je t'envoie une photo puis tu m'envoie une photo de la tienne
Si tu te trompes (encore ) : tu m'envoie une photo de la tienne puis je t'envoie une photo de la mienne
Es-tu joueur ?
Honnêtement, si c'est la fille dont la photo de profil c'est ses pieds, et qu'il n'y a aucune information de marquée, c'est déloyal de ta part
Perso j'veux juste savoir/trouver, j'osef de la photo
Bref je vais me doucher, dis moi par mp, je ne vendrai pas la mêche
Donne moi ta réponse définitive si tu l'oses
Non mais je préfère encore filer une photo que son nom
Coucou. ^^