Oui, celui d'Avatar n'a rien d'intéressant, la plupart des DA sont dans ce genre.
sinon il y avait un truc avec les zarbi je crois
Tu veux parler des Zarbi "?" et "!" ? Ou de la suite des Missing Frequencies avec la musique des Ruines Alpha ?
D'ailleurs ça me fait penser : dans les Ruines Alpha on peut capter une station de radio inconnue qui consiste en des bruits bizarres, ce sont en fait les Zarbi qui communiquent entre eux sur cette fréquence.
Up wesh.
Up.
Je suis fan de l'histoire de la guerre dans pokémon
Et, t'as pas un truc sur le lien entre la 1G et 2G, et Red au fond de la grotte ?
Tu parles d'un truc particulier que tu as déjà vu/lu ou tu demandes si j'en ai un ?
Je demande si t'en as un.
J'en ai vu au moins deux mais je sais pas si je les ai sauvegardés, j'essaie de te retrouver ça.
Merci
Red au fond de sa grotte m'a toujours fasciné
Bien sa grotte ?
Bon ben je les ai pas enregistrés, il y en a un qui était un peu moisi et l'autre je m'en souviens plus.
J'avoue que lui, il avait une grotte profonde
Pas grave, merci quand même
Description d'Artikodin dans Fire Red (version anglaise) : "One of the legendary bird Pokémon. With its long tail trailing behind, its flying form is magnificent."
Its flying form
Implying Artikodin possède plus d'une forme.
Je me suis arrêté à la première phrase complètement pourrie
Comme je suis vexé.
Je vais mal dormir cette nuit moi.
Je suis en train de faire une image pour Melodelfe/Ectoplasma, j'ai trouvé quelques trucs en plus.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1763693223039_035094.png
Up.