Intéressant tout ça
Je devrais me refaire version Bleue ( Je préfère la rouge mais je l'ai perdue )
De toute façon pour les différences qu'il y a...
J'ai perdu ma Rouge aussi. J'en ai pris une autre. Je l'ai perdue aussi.
" Game Freak, c'est un vaste complot destiné à dominer le monde et à tuer toute votre famille, y compris le chien "
C’était pour allonger le pavé +
GG pour ton boulot
Up
Cenesthesie Tu peux regarder si le truc dans les grottes sans faire flash marche ? J'ai pas de jeux pokémon sous la main là...
Tu parles du creppypasta ? C'est juste une histoire faite par un fan, moi je me concentre sur ce qui est réellement dans le jeu (sur ce topic, du moins).
Nan, du "Where do you think you are"
C'est bien ce que je dis, c'est un creepypasta, une histoire.
Ok, dommage
C'est bien ce que je pensais pour Flash, mon frère passait toujours les cavernes sans Flash, donc je trouvais ça un peu louche que ça ai pu être vrai.
Non mais c'est possible de les passer sans Flash, ce qui existe pas c'est la salle secrète du creepypasta.
C'est ce que je viens de dire...
Ah d'accord, j'avais pas compris dans ce sens Sarieux.
Hypa : Bébé Lugia ? C'est dans l'anime ça, mais osef de l'anime.
J'aime beaucoup ce topic ^^
On a rien sur lavandia
Putain j'ai ris
Lavandia de Rubis et Saphir ?
Euh oui lavanville
Il y a la Musique dont la version originale dans Vert contenait des battements binauraux, des sons dont les fréquences induisent des ondes dans le cerveau donc ça pouvait provoquer des migraines avec des écouteurs.
Il y a toute l'histoire de la Mère d'Osselait qui devait être un Kangourex. Il y aurait eu dans le Pokédex un bébé Kangourex ou un Osselait évoluant en Kangourex (je penche plutôt pour le bébé avec cette ligne d'évolution : http://s3.noelshack.com/uploads/images/19338069449655_cubone2.jpg ) mais ça a été abandonné, et il a été remplacé dans les données du jeu par le Pokémon bug 'M (une sorte de cousin de Missigno). Pour confirmer le tout, 'M évolue en Kangourex.
Sinon il y a M. Fuji (celui qui s'occupe du Osselait) qui était auparavant Scientifique sur Cramois'Île, et c'est lui qui a réussi à approcher Mew (il avait un cœur pur) et à lui prélever son ADN pour la création de Mewtwo. Le carnage relaté dans les notes du Manoir a suivi, et Fuji s'est retiré et s'occupe maintenant des Pokémon orphelins, sous le poids de la culpabilité.