Pas pensée avant la 1, mais en même temps oui. Il y a des croquis de la 2G qui ont été réalisés pendant la conception de la 1G, on peut en trouver quelques-uns sur le net.
Je pense a marill souvent appellé PikaBlue, ou togepi.
Need le topic reste en vie, j'aime ce sujet, je cherche ce genre de topic depuis longtemps.
L'histoire du Pikablue qu'on pouvait attraper au Parc Safari c'était une légende, mais Marill a effectivement été conçu pendant la 1G.
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Prototype_Pok%C3%A9mon_and_characters#Altered_Pok.C3.A9mon
Le problème, c'est que tout les mystères et bug partent avec la version europe..
C'est le cas à partir de la 2G (et encore, 3G) mais la 1G euro était aussi remplie de bugs que la version jap (sauf qu'on a pas eu Vert).
Jpense notament a toutes les histoires sur Lavanville, les notes manquante etc..
Je sais, c'est essentiellement pour ça que j'ai mentionné Pkmn Vert. Mais hormis les battements binauraux qui étaient effectivement présents dans la première version, aucune véritable histoire de suicides etc comme dans les creepypasta, seulement quelques migraines normales.
ouais.
Permission de mettre des creepyPastas ici?
J'en avais déjà mis pas mal ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58644237-1-0-1-0-creepy-pokemon-black.htm mais poste toujours.
Lance d'éventuel débat aussi.
Faut ramener des gens.
Où te crois-tu? (Where do ou think you are?)
Dans tous les jeux Pokémon, il y a des cavernes sombres où l'on doit utiliser l'habileté «Flash» et ainsi y voir clairement dans la noirceur. Cependant, avez-vous déjà essayé de les traverser sans cette attaque?
J'ai découvert ce truc sur Pokémon Or et depuis je l'ai essayé sur tous les jeux Pokémon que je possède. Ça fonctionne dans tous les jeux, même les jeux de Génération I.
Vous devez être dans une caverne sombre ou n'importe où vous devriez normalement utiliser Flash. Marchez un peu, battez-vous contre des Pokémon dans le noir, butez-vous contre des Dresseurs et continuez à errer dans la noirceur. Éventuellement, vous trouverez une échelle qui n'est pas sur la carte. Descendez cette dernière.
L'écran virera au noir alors que vous entendrez l'effet sonore «descendre l'escalier», mais vous pourrez l'entendre quatre fois, comme si vous veniez de descendre de quatre étages.
Une boîte de texte apparaîtra sur l'écran noir, qui dit simplement «Où te crois-tu?» La musique sera déformée pendant quelques secondes alors que l'écran sera pleine de bugs. Parfois, vous pourrez entendre un bruit sourd comme si vous veniez de foncer dans un mur ou a un cri de Pokémon déformé qui ressemble à un hurlement.
Après, vous pourrez voir. Dans les anciennes générations de Pokémon, on aurait seulement dit que vous aviez simplement trouvé une nouvelle zone qui n'était pas sur la carte. Dans les nouvelles générations, vous pouvez voir que quelque chose ne tourne pas rond puisque tout est en noir et blanc.
Vous serez dans une grande salle vide. Les murs auront tous quelque chose d'écrit dessus - généralement le nom de votre Dresseur et le temps ou les noms de vos Pokémon. Vous pouvez marcher au travers de l'un des murs, mais il varie dans chaque jeu. Si je me souviens bien, c'est le mur du haut dans Diamant et celui de gauche dans Jaune... etc.
Quand vous allez au travers du mur, vous serez de retour dans le monde principal à l'extérieur de la grotte. Tout sera encore en noir et blanc. La musique sera plus lente et plus grave; occasionnellement, elle «sautera», aussi. Essayer de parler aux gens est inutile; vous ne pouvez plus interagir avec eux.
Dans Pokémon Jaune, le sprite du Pikachu qui vous suit partout deviens celui d'un Fantôme de Lavanville. Si vous vérifiez vos Pokémon, ils seront tous là - mêmes stats, surnoms et attaques - mais tous leurs sprites ont été transformés en ceux du Fantôme.
Si vous allez dans les hautes herbes et trouvez des Pokémon Sauvages, ils vous fuiront presque immédiatement.
Retournez dans la caverne dont vous êtes sortis. C'est maintenant le seul endroit où vous pouvez vous battre contre des Pokémon Sauvages et d'autres Dresseurs, tant et aussi longtemps que vous n'utilisez pas Flash.
J'ai récemment découvert que si vous jouez au jeu comme ça assez longtemps, vous croiserez éventuellement un Dresseur qui utilise le sprite du personnage principal dans cette caverne. Il ressort du tout, puisqu'il est en couleurs alors que n'importe quoi d'autre est en noir et blanc.
Cependant, si vous essayez de leur parler, une boîte de texte apparaîtra disant «Où te crois-tu?» L'écran vire au noir et vous entendez la même musique déformée, le même bruit sourd ou hurlement qu'avant...
Traducteur : GamerQc018
Auteur : Channeler
+ Un amateur qui travaille sur Cursed Black et Lost Silver, disponibles en Beta : http://tohjo.totalh.com/
Déjà lue celle-là, j'ai bien aimé. Mais poste plutôt le lien, vu que c'est déjà assez hors-topic.
Lien direct de la creepy, ou le site?
Le Pokémon #666
Bonjour a tous. Je viens de l'an 2015. Je suis remonté dans le temps de 4 ans pour vous prévenir. En ce moment, tout le monde parle de la 5ème génération de Pokémon, alors je viens vous mettre en garde. Cette 5ème génération doit être la dernière ! Et je ne plaisante pas. Si jamais Nintendo décide de sortir une 6ème génération, n'achetez pas les jeux, peu importe comment vous soyez fans des Pokémon. Je vais vous expliquer un peu le désarroi que connait notre futur. Fin 2013, Nintendo nous annonçait que les jeux Pokémon version Turquoise et Incolore avaient été commencés et qu'ils sortiraient sur 3DS. Nous ne savions pas a quoi nous attendre, nous avons juste eu l'ombre d'un Pokémon. Ce Pokémon s'est révélé être de type Roche, son nom n'a pas d'importance. Quand ce jeu est sorti au Japon, des images du Pokédex entier ont commencé à apparaitre. Le plus étrange était le numéro 666. On n'en voyait qu'un point d'interrogation et son type était Lumière. Lumière, oui, vous lisez bien. C'était l'unique Pokémon de type Lumière éxistant et personne ne pouvait voir à quoi il ressemble. Nintendo a dit qu'ils organiseraient un évènement pour que le monde entier puisse savoir a quoi ressemble ce Pokémon mystérieux. Le jeu est arrivé en France et j'ai pu m'essayer à ce jeu. Cela fait 1 ans aujourd'hui ou plutôt... Ce sera dans 3 ans exactement ! A ma grande surprise, ce Pokémon était nul ! Il était faible a tous les types sauf a Spectre auquel il était immunisé. Il ne connaissait que Trempette et n'apprenait aucune autre attaque. Il était incompatible a la reproduction avec tout le monde (même Métamorph !) donc impossible de l'entrainer correctement.
L'évènement est finalement arrivé. Je l'ai donc téléchargé et... ce que je vis me terrifia. Ce n'était pas du tout un Pokémon du type Lumière. Il se nommait Ekar et était de type spectre. C'était un visage bleu avec des yeux rouges brillants. Son animation était sa tête qui tournait avec parfois un sourire qui se dessine dessus. Il apprenait les classiques de type Spectre : Ball'Ombre, Griffe Ombre, Poing Ombre et Fracass'Ombre (une nouvelle attaque). Il n'avait pas l'air trop réaliste mais il avait ce petit air qui le rend effrayant, un peu comme Spectrum. Dans ce jeu, on pouvait entendre le cri du Pokémon en le touchant. Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, mais je l'ai touché. Oui, j'ai touché Ekar, il s'est mis a dire son nom. Mais il se répétait. Je n'arrivais pas à empêcher le cri. Et je ne pouvais pas sortir du Pokédex. J'ai donc éteint la console. Quand je l'ai rallumée, on entendait toujours Ekar crier, je ne pouvais rien faire. J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre la console et de la rallumer, mais rien n'y fait. A un moment donné, j'ai entendu le cri de Ekar alors que la console était éteinte. Mais je n'ai rien vu. Le cri avait l'air de s'être éloigné alors je me suis dit que j'allais regarder la télé pour me divertir un peu. A la télé, flash spécial. Des créatures bizarres envahissent les villes du monde entier et tuent des milliers d'humains. Ils ont réussi a montrer des images de ces créatures. Vous vous en doutiez, c'était des Ekar. Ils tuaient tout le monde, tout le monde a du s'enfuir. Une dizaine d'abris ont été construits, et je loge dans l'un d'eux. J'ai un ami scientifique qui a construit une machine a remonter dans le temps. Selon lui, le problème ne viendrait pas de Ekar ou de Nintendo, mais des cartouches de jeu qui étaient défectueuses. Il m'a donc envoyé ici pour vous prévenir de ne JAMAIS acheter les versions 6G de Nintendo, car elles sont maudites par Ekar.
J'ai enfin pu finir mon histoire a temps. J'ai eu peur. Mon ami m'a dit que les Ekar pouvaient envoyer un seul d'entre eux a cette époque pour me supprimer et peut-être tuer quelques uns d'entre vous. Je ne vous révèlerai pas où je suis pour ne pas éveiller les soupçons et... Hein ? J'entends du bruit ! Un bruit faible, mais j'ai pu distinctement entendre "Ekar". Je vous laisse. Je dois fuir, il ne faudrait surtout pas que Ekar me trou y- bgfthtyhfgcthr
Bonjour chers habitants du passé. Ne faites pas attention au précédent message. Le Pokémon numéro 666 est sans danger. En effet, il est de type Plante/Vol et ne représente aucun danger. La personne de notre époque avait des problèmes mentaux et une imagination débordante. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé.
Signé : Ekar Watanabe, PDG de Nintendo depuis le 21 Décembre 2012.
=> http://creepypasta-fr.blogspot.com/2011/04/le-pokemon-666.html#comments
Pavé
Lien de la creepy sans le texte s'il te plaît, ça casse le topic.
Je démonte toutes tes théories en un simple argment
C'est sûrement le même dessinateur qui a fait ses pokémons (Mimitoss, Aéromite, Papillusion; Ectoplasma, Mélodelphe; Osselait, Kangourex; Etc.)Il a donc son propre style, sa propre façon de créer un monstre, de faire la bouche, les bras, etc. C'est donc normal que des pokémons aux forts ressemblances dans la morphologie soit interprêtée par un dessinateur avec pas mal de ressemblacnes graphiques
Capisci? Si? Bene
Maitenant, retourne à ta vie de paranoïa gérée par les illuminatis, eux-même sous les ordes de Bob L'éponge
bonne idée.
http://creepypasta-fr.blogspot.com/2011/01/pour-le-fun-histoire-du-monde-2027-2081.html#comments
Déjà sur le topic, la version française.
Coucou.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15300628894089_combo.png
J'ai pas compris ce que foutent Psykokwak et Akwakwak en haut, y'a rien d'écrit sur eux