Yep j'ai presque exactement la même photo que toi
Comment t'as fait pour rester aussi longtemps là bas au fait? Parce qu'avec des prix comme ça c'est pas facile de s'en sortir avec un salaire d'ici
Jamais vu un pays avec une économie autant sémite Te faire payer 10€ une route déserte vers une cascade de merde, faut y aller quoi
quelle photo ?
pour l'argent je me suis "débrouillé" :discount:
Celle que tu as sur FB, où on voit les maisons de Bryggen dans le port de Bergen Je vais aussi en mettre quelques-unes
cool
t'es passé au mont Floyen et à Ulriken ?
Sami Tu parles, j'ai vu en tout 2 metalheads (dont un qui ne l'était pas vraiment parce qu'il portait un t-shirt Manowar ) et c'était des touristes Pas un seul disquaire non plus, sauf un vieux hippie à Bergen qui n'avait qu'un ou deux trucs BM, dont un CD de Cult of Erinyes Dans leur équivalant de fnac il y avait pas mal, mais 200 couronnes le CD, ça fait 26€ putain
Citi Non, la première semaine on était à Tysnes, une île en dessous de Bergen et la deuxième dans le Geirangerfjord, c'était très beau mais aussi très mal situé donc on a pas trop pu aller là ou on voulait Et puis en prenant en compte le fait qu'il faut trois heures pour faire 100 km aussi, forcément on va jamais très loin
Ah ouais tu parles des montagnes autour de Bergen, on est pas monter non, on avait plus le temps et puis le funiculaire aurait sûrement été trop cher
roooh
vous êtes pas non plus allé au Garage ? (de toute façon là vous loupez rien )
sinon à Bergen y avait un disquaire entre Garage et Hulen (bâtiment rouge qui est fait un coin dans la même rue que le Grieghallen) en fait c'est peut être celui dont tu parles avec "vieux hippie", un mec avec une barbe blanche qui parlait lentement non ?
+ bien d'avoir vu Hervé ?
Salut les keums, je vous ai pas manqué ce weekend ?
C'était plus un gros mal rasé avec des vêtement dégueu Non pas de Garage, j'étais avec mes parents et mon frère de 10 ans, la bringue a été assez limitée
D'ailleurs l’alcool putain, canettes à 4€, le rayon bière caché par des bâches dans le "Rimi" et les barreaux aux fenêtres du seul magasin de vin de la région Ils sont fous ces norvégiens
vore on va pouvoir radikulter à nouveau sur Killing Floor
Icon. J'aimerais bien mais il faut que je le réinstalle, j'ai restauré mon PC.
tu rigoles Ul le Vinmonopolet du centre commercial de Bergen était super moderne et clean
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 23 juillet 2012 à 19:19:17 Avertir un administrateur
Salut les keums, je vous ai pas manqué ce weekend ?
non, j'étais avec quelqu'un de bien plus important
C'était qui ?
Pas celui de Stryn en tous cas T'es resté combien de temps toi?
Foutu pseudo qui bug.
de mi-aout à fin mai
vORE Voir le profil de vORE
Posté le 23 juillet 2012 à 19:24:27 Avertir un administrateur
C'était qui ?
tu vois un groupe du nom de Killers ?
J'en vois plusieurs avec ce nom. Tu parles du groupes de Krautrock Indou ?
le krautrock ça peut pas être hindou (no racisme)
Ça peut.