c'est beau le soleil qui se lève
j'espère que l'anxiété de A/ le mystère autour de l'identité du groupe inconnu et la rage d'être celui qui saura le découvrir en premier qui en découle et B/ l'oppression d'une hype qui peut se déclencher n'importe quand ne vous a pas tenu éveillé trop longtemps cette nuit, car vous aurez besoin de toute votre force il n'est effectivement pas dans mes intentions de vous laisser un quelconque répit lorsque hype il y aura
" six_dizaines_un
Posté le 22 juillet 2012 à 20:18:00
TOTOsupra Voir le profil de TOTOsupra
Posté le 22 juillet 2012 à 15:49:22 Avertir un administrateur
Citizen, expliques moi cette image :
quoi ? je suis dessus ? si oui dis moi où flemme de chercher y en a bien trop
sinon chaud la danse des ersatz hier soir, pendant que j'étais en train de parler avec Bruno ( ) "
=> Zoomes à fond, vas tout à droite, juste au dessus du dernier avec ses amplis
bonjour
Je viens de me faire une petite soirée D666
merci Toto mais j'ai vu seul du coup t'as trouvé ça ou ? remarque que mon avatar c'est le seul vrai dessin parce que c'est moi qui l'ai fait et je sais pas qui l'a récupéré de facebook faire partie de l"élite" du 15-18 veut pas rejoindre ce groupes de connards
C'était en visitant la CDV de durzo-blint, un mec qui avait répondu sur un topic de Jazz, j'suis tombé totalement par hasard là dessus
ça m'étonnais de toi que tu sois dans un truc pareil, mais tu savais même pas toi même, donc j'ai ma réponse
http://www.youtube.com/watch?v=r7Co_N938k0&feature=player_embedded
wuuut
Never Say Die
Death-meantal
Qui va au Hellfest l'année prochaine ?
impossible de se faire chier avec un stand Jager
Ya t'il un bon forum de Metal sur jvc?
ça n'existe pas un bon forum de metal
Surtout avec des types comme lui qui écoutent Avanger Sevenfail
Avenged*
seven folles
Bestial Avenged