bon fin de la période de spéculation sauvage, je ne réponds plus aux questions à présent
aurais-je donc retrouvé le groupe mystére?
non mais vous avez incroyablement failé jusqu'à présent donc mathématiquement ça veut dire que vous allez finir par tomber sur le bon
Il m'arrive une chose terrible depuis 2 semaines je me mets à apprécier et à écouter de plus en plus de titres de dubstep nofake je me sens comme Sami face à la menace KILLERS sauf que c'est KILLERS que faire ?
http://www.youtube.com/watch?v=-u0t8ZIlwuQ
J'y ai cru
j'étais sûr qu'au moins une personne ne me croirait pas il faut pourtant passer aux aveux
ma hype sur Killers a tellement bien marché que j'imagine même pas le succès de la prochaine
mauvais navigateur / pseudo
Coucou Que s'est-il passé ces deux dernières semaines?
Citi n'a toujours pas révélé sa prochaine hype, il nous fait patienter le bougre
Coucou Ul'
Oui, décalage d'une heure avec la France, il est 00:53 là.
Enfin pas qu'avec la france mais bon.
Je vois ça Et il y a des infos et photos croustillantes sur FB
Pour le DNA il est complétement fermé alors, c'est pas juste les concerts que sont annulés?
C'est très dur de retourner dans la civilisation après deux semaines passées en trve ermite Mais vous aurez bientôt des photos de mon pèlerinage en terre nordique
Coucou petit Deathroner
Oh putain le patch Killers Dommage que le groupe soit si mauvais, il lest tellement réussi
Citi qui part chez les motards beaufs fans de Heavy FR, ça vaut de l'or
C'est clair que ça craint, le bar était super chaleureux, toujours de bons groupes, une super ambiance... et puis la 50 quoi Le nombre de concerts va radicalement baisser du coup, les flamands vont encore tout ramasser
Tu vas pouvoir le coudre entre tes patchs Abba et Boney M
Y a le Garcia Lorca aussi où t'es jamais allé mais c'est pourri
60€ le Nidrosian, ils s'emmerdent pas Faudra être au taquet
Les Bee Gees et Boney M ça sur-roxxe mais Abba c'est un peu pourri quand même
"on sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps" Ce serait bête qu'ils annulent et ne remboursent jamais, hein?
Bon je vais me laver, après deux jours de caisse non-stop j'ai jamais eu les couilles qui sentent autant
Bonne nuit
Merde j'ai quittay l'onglet
Bon je re écris le message :
Bon ce matin (enfin hier matin ) j'ai écouté le 1er album de BBB, Feed The Beast, et putain quel album ! On sent bien les influences de thrash ricain et surtout celles d'EXODUS, au niveau du chant d'ailleurs, y a des fois ou j'ai carrément l'impression d'entendre Paul niveau compos, j'ai rien à dire, riffs explosifs et refrains ravageurs sinon la prod est assez clean. Le truc qui m'a beaucoup plu aussi, c'est la reprise ultra BADASS du générique des tortues ninjas et y a le putain de refain d'Immortal Life qui me hante depuis tout à l'heure Un album vraiment sympa quoi
chuis le seul de debout
Et je m'écoute encore ce skeud
http://www.youtube.com/watch?v=DSbd-L6SfrY ))-:
+ le solo de Necropsy omg