au pire ya les trains !! et au pire moi peut etre que j'y vais avec ma voiture !! je sais pas encore entre train, covoiturage passegere ou covoiturage conductrice, jme tate
Ok ok...
J'commençais à devenir amoureux d'une meuf récemment. Enfin j'étais clairement en train de tomber amoureux mais j'me rends compte que ça a rien de réciproque, du coup ça se résorbe un peu... Mon esprit arrive enfin à me protéger de souffrances inutiles.
L'amour non réciproque, c'est l'histoire d'amour de ma vie.
Ca me colle à la peau, truc de ouf. T'imagines pas à quel point tu te sens con. Et puis ça te bouffe la chair peu à peu, t'es mal à l'aise.
Le pire étant quand cette meuf est ta meilleure amie, t'es obligé de tout faker, de tout cacher. Tu la touches, tu la prends dans tes bras, tu la vois sourire, tu fais bonne figure mais au fond de toi tu pleures.
voili voilou.
j'espere jamais connaitre alors
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-80176054-1689-0-1-0-les-celibataires.htm#message_151312586
| Ecrit par « AdeIe », 3 décembre 2013 à 21:23:39
| « Non Poitiers c'pas fini !!
| Faut que je passe tous mes concours puis je verrais après si je suis acceptée qq part!!
|
| Putain Cédric ca me ferait bien keaffer ouais, mais juste pour conso personnelle »
Et la mienne
ah bon j'ai pas de meilleur pote ca enleve un risque
bah ouais cece jte fournis quand tu passes par chez moi
T'as du cul, j'ai vécu cette situation pendant 2 ans, ça m'a tuait. Véritablement.
Et puis un jour, d'un coup d'un seul sans trop savoir pourquoi, les sentimetns disparaissent. Moi ça s'est fait d'un coup, j'peux te dire que j'ai recommencé à respirer.
Quand j'ai le permis et la voiture je passe
viiiiiiiiiiite
asy là j'ai envie de passer mon permis.
Putain pour l'isntant la seule fois où j'ai pris un volant j'ai pas réussi à passer une vitesse (enfin genre j'ai essayé pendant 1min 30 )
bah faut apprendre à utiliser l'embrayage quoi, sinon tu le niques completement
http://www.youtube.com/watch?v=hZMp9uwqwsQ
Putain ça quand j'étais petit, je détestais. Maintenant j'aime bien, je trouve ça super bien écrit. Comme quoi on change avec le temps.
ah putain j'ai toujours aimé ce qu'il faisait mais SURTOUT j'ai toujours trouvé ce mec canooooooooooooooon putain il est tellement mais TELLEMENT beau omg
Un jour au lieu d'écrire des chansons de cul ou sur le 15-18 (détresse du gars level 9000 ), faudrait que je tente d'écrire des choses plus sérieuses.
ouais ca serais une bonne idée
putain j'ai retrouvé un poeme qu'un mec m'a ecrit dans ma chambre, mon dieu parfois faudrait mieux s'abstenir
Moi j'écris bien en plus. Mais écrire sans avoir un air, j'ai du mal en fait.
ahj'sais pas faire ca moi bouh j'ai aucun talent
Putain... Faut que je bosse mon espagnol. Demain matin dès 8h un devoir d'une heure et demi.
Et moi et l'espagnol, c'est franchement pas une grande histoire d'amour. J'suis resté bloqué au niveau 4ème, et encore.