Tu me fais patienter
Je t'ai également répondu
bon le paragraphe sur l'ecole m'a l'air pas trop sale, maintenant faut que je passe au paragraphe sur moi ca va pas etre du gateau
What?
Tu vas bien ? Sorry pour la derniere fois
bah disons que j'suis pas dans ma meilleure journée et toi?
Bof bof... Raconte ?
bah j'passe mes concours dans un mois, plus ca approche plus je me sens nulle, et aujourd'hui on me dit que si j'suis prise cette année en ecole, ca sera un coup de bol.... Bref ca fait toujours plaisir quoi
Et toi alors ?
Moi ? Franchement rien de spec
Ah
pourquoi tu parles en MP et pas sur le forum ?
Koukou la famille.
coucou Dean
Ca va ma belle ?
voir posts un peu plus haut
et toi?
Désolé j'suis sur IRC j'vois pas les posts d'avant
Ouais doucement, entretien ce matin, le gars a reçu un tas de cv donc bon... j'espère pas trop
Du coup j'ai pris un RDV avec ma tutrice pour parler de ça, elle va me dire que j'aurais dû aller la voir avant lol...
AdeIe Voir le profil de AdeIe
Posté le 3 décembre 2013 à 20:14:31 Avertir un administrateur
bah j'passe mes concours dans un mois, plus ca approche plus je me sens nulle, et aujourd'hui on me dit que si j'suis prise cette année en ecole, ca sera un coup de bol.... Bref ca fait toujours plaisir quoi
voila
Bah peut etre que tu vas etre le meilleur parmis les CV j'espere pour toi en tout cas, sinon tu peux pas chercher ailleurs ??
Si mais dans le coin c'est pas évident... M'enfin ça va, j'ai encore jusqu'en mars mais si je pouvais l'avoir avant janvier ça ferait un poids en moins
En plus j'ai pas le permis, ça me dessert trop cette merde là