Effectivement pas pratique de pas avoir le permis
tu as ton code ou pas ?? tu comptes le passer bientot ??
Même pas mon code... Mais le code j'peux toujours le passer en accéléré.
Après si je m'y mets dès les vacances de Noel... je sais pas si ça peut passer
en acceléré le code tu peux l'avoir en une semaine, apres le permis c'pas pareil deja ca depend de ton niveau de base, et surtout de combien tu peux payer par mois quoi... à environ 40 € l'heure de conduite, faut gerer, 'fin je vois mes parents ont du sortir en 3 mois 1500 € pour tout payer, du coup c'est vraiment chaud chaud !! Ou alors tu peux avoir permis à un 1€ par jour, et la tu fais autant d'heure que tu veux en une semaine, et ton permis en 1 mois ou 1 mois et demi tu peux le chopper !!
La thune c'est pas vraiment le soucis. Le problème sera plutôt le temps dispo pour les heures.
+ mon niveau actuel = 0
Ma mère arrête pas de me dire "le dimanche je vais te montrer un peu et tout" résultat on le fait jamais... -_-
ah ouais bah ca faut voir avec ton moniteur apres, et vas dans une grosse auto ecole plutot qu'une petite ou ya que un moniteur !! au moins dans une grosse tu leur dis que ca urge pour un boulot et ils te front en acelere ta conduite
Dean_Ambrose Voir le profil de Dean_Ambrose
Posté le 3 décembre 2013 à 21:03:46 Avertir un administrateur
+ mon niveau actuel = 0
ouais mais ya des gens au bout de 23h ils sont deja aptes à passer le permis, d'autre ils le faut 50h... faut faire une evalutation avec le mono pour savoir
ok ok... après le truc c'est que sur le campus ils font des forfaits à 1100€ code + permis. Après je ne sais pas si ce sont de grosses auto école... Faut vraiment que je me renseigne, j'me sent con à être le seul blaireau sans permis. Alors sans code...
j'avoue ca me ferait bien chier de pas avoir mon permis perso mais bon apres ya plein de raison pour pas le passer, mais c'est pour ca au moins quand tu le passes à 18ans meme si t'as pas de voiture au moins c'est fait et voila, alors que quand t'attend d'etre en galere de boulot pour le passer tu galeres trop
C'quoi ces pavays ?
Ouais... Faut que je m'y mette sérieux... J'vais te dire qu'avant j'étais pas trop motivé. Mais là le fait de voir que ça me pénalise trop, ça me boost au max !
bah c'est clair que pour avoir un taff c'est hyper galere sans permis
perso rien que pour aller au lycee ca m'evite de prendre le car à 7h du matin ca m'a motuvé aussi
puis bon à 19ans j'aurais mon appart + ma voiture, le pied total
Moi j'ai toujours habité à 5 minutes à pied de mon école...
effectivement pas mal
Adèle qui va nous faire une méchante culture en inté dans son appart'
Du coup Adele poitiers c'est fini ?
Non Poitiers c'pas fini !!
Faut que je passe tous mes concours puis je verrais après si je suis acceptée qq part!!
Putain Cédric ca me ferait bien keaffer ouais, mais juste pour conso personnelle
Faudrait voir si on pourrait se capter si jamais tu viens dans le coin... Bon après je promets rien, c'pas nons plus super à côté de chez moi.
toute façon deja j'vais aller squatter chez un copinou au moment du concours
Et ouais ca serait cool why not
Si j'a imon permis...
Putain mais j'suis trop remonté là !