même pas de double-saber ou de brand+3 IRL
Dans la vraie vie, quand je me transforme en ours, ou en chat, les gens me regardent bizarrement... =]
non non c´est pas une legende urbaine, j´ai déjà été avec une fille , mais mon perso reagissait bizarrement alors ça faisait planter le jeu
Ouais, trop pourri quoi.
En plus leur chat sont carrément nuls, tu peux parler qu´à des personnes qui sont proches de toi.
A part après, quand tu gagne l´objet "Téléphone", mais tu peux parler qu´à une personne à la fois.
Moi nonplu, fin en même temps je suis H24 au foyer, vu que je sort pas
A ce qui parait si l´on meurt, on peut plus respown
par contre les guilde qui attaque c´est illégal il parait
peut plus chasser tranquille
PIayBoy c´est vrai.
Quand tu meurt, t´es muté sur un autre serveur.
Bah si on meurt il suffit de retrouver nos corps avec nos esprit quand on part du cimetierre, ou tu parle a la dame mais ton corps en prend un coup (25% de dommage)
ah ok c´est moche!
y parait aussi que liberty city est plus realiste IRL!!
et en plus IRL, pas la peine de changer de carte graphique chaque année!!
Ouais, au moins IRL, t´es sûr d´avoir toujours une assez bonne config.
Travaille un peu plus t´es épaules.
tes*
ouais c´est dingue les updates se font automatiquement quand tu fais l´action "se reposer"
Lol
moi j´y retourne plus c´est pourri pour gagner un lvl de connaissance, tu dois bosser pendant 6 heures
En plus de ça j´ai une résolution de merde, et le filtrage des textures est bilénaire, par contre j´ai l´antialiasing.
C´est un noob celui qui à fait les réglage, du coup je suis obligé de porter un patch sur le nez qu´on appel "lunette" si je veux regarder de loin.
Il parait aussi qu´il y a un gros LIGHT placé en haut dans la map qui fait mal au yeux a midi
Arkwolf pareil... si y avait pas ce patch, on serait dans la merde.