osef
ca va y en a qui se rappel de l´IRL
PTDR le délire dans ce topic ^^
J´ai un problème, je trouve pas le options
va sur google.fr/be/nl/com/.. ca t´aide en IRL
Ce qui est marrant en IRL c´est les noms qu´ils donnent à la vrai vie : WoW, CS, forum...Bizarre tout ca
Sinon, j´ai réussi à cheater, faut se procuré un item appellé gun, puis allé dans une banque et ils te donne direct des PO
Le problème c´est que les modérateurs te banissent direct et t´est téléporter dans un endroit appellé "prison" avec plein d´autre cheater...
Au moins sur la map "prison" t´as l´occasion de voir ce dont sont capable les autres cheateurs en matière de cheat
j´ai trouvé un logiciel nickel pour voir les map de l´IRL il s´appele google earth!
Pfff, tous des noobs IRL
mdr le topic
Moi j´ai voulu y aller l´autre jour, je suis sorti, les graphismes sont supers
Et puis dans le ciel y´avais une boule de feu et comme j´avais plus de continue et que je suis que level 4, j´ai pas voulu m´y aventurer.
ne t´y aventure pas!
les instance de telechargement de new object son grande et pas chere IRL , vous connaisser lidl??
Je me rapelle de l´irl.Presque tout les jour y avait l´instance "lycée".L
Et faut quel niveau pour taper les mecs en bleu qui sont dans la rue des fois ?
J´ai voulu caster un sort contre un de ceux là, mais ça voulait pas Pourtant au level 4 on peut faire La boule de feu niveau 1 normalement
ce sont des admin ces mec , faut aps les taper
c´est des gros nolife les gars qui reste toute la journée sur IRL