Moi IRL, j´ai trouvé un objet qui remplace F5, c´est un ventilateur, c´est utile en été
le problème en IRL c´est qu´il n´y a que des pnj ça craint trop
Arkwolf Posté le 16 juin 2007 à 01:18:13 En plus en IRL tu peux même pas choisir ton nickname, c´est un pnj qui le choisis.
+1
ah ok les pnj qui te trouve des pseudo a la con
Ouais, l´inventaire de l´irl est irréaliste en plus quoi.
Si j´achète des bottes de plombs par exemple, je coulerais quand j´irais dans l´eau, alors que je les ai pas équipées mais gardé dans l´inventaire.
Je comprend pas trop
D´ailleurs y´a pas moyen de poster des suggestions au GM du IRL ? Parce que c´est trop pourri, faudrait augmenter le XP rate et plein d´autres trucs...
Moi j´ai trouvé un set d´objets qui remplace le ctrl+c / ctrl+v, le set c´est "Scanner & Colle".
* Posté le 16 juin 2007 à 01:18:39 avertir modérateur
* Moi IRL, j´ai trouvé un objet qui remplace F5, c´est un ventilateur, c´est utile en été
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8003969-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]Macko[
| Date du message : 16 juin 2007 à 01:20:09
| Contenu du message :
| "D´ailleurs y´a pas moyen de poster des suggestions au GM du IRL ? Parce que c´est trop pourri, faudrait augmenter le XP rate et plein d´autres trucs..."
Si, y aurait un truc qui s´appelle "Religion", tu peux faire des demande à un mec qui se dit GM.
j´ai entendu parler d´un moyen d´hacker l´IRL mais c´est trop risqué faut utiliser la "prise d´otage" c´est une méthode de brute forcing
J´ai entendu dire que c´était un certain "Dieu" mais je suis pas sûr....
En tout cas, il a du en passer du temps à coder tout ça.... il l´a surement pas fait en une semaine
l´autre jour j´ai vu une quete elite sur un panneau avec 10 PO comme recompense !! c´etait genre "retrouver estelle mouzin" elle doit looter grave .
On peut essayer si c´est le seul moyen d´augmenter la montée des stats et de rendre les quêtes plus accessibles... Parce que y´en a que pour les roxxor là...
Il parait aussi qu´apres un "Game Over" il n´y a plus de "Try again"
Bon les gens, moi je vous laisse, je dois aller regen.
Bye.
regen toi bien
Arkwolf -> Ouais c´est des noobs, je crois qu´on appelle ça "clochard" là bas.