Dans ce cas
Faudrait peut être que ta mère gère l'argent familial et fasse toutes les commissions pour éviter que ton père ait de quoi acheter un paquet.
Ou tu l'emmènes dans un centre de désintoxications
C'est mes seules idées...
Ba il avais qu'a pas fumer
Owned
Seven-bits Voir le profil de Seven-bits
Posté le 31 août 2011 à 00:11:29 Avertir un administrateur
Jerry du père qui a l'age de mon grand père
On choisit pas ses parents, abruti
Je vais me coucher tout le monde. Bonne soirée à vous et bonne chance à ceux qui ont un proche qui a le cancer aussi.
Courage pour ton père,il peu s'en sortir ne l'oubli pas,tu a tout mon soutien
Bonne nuit à toi PetitBuiscuit. Je te soutiens
@+
Et tous les connard qui rigolent go vous pendre vous ne savez pas ce que c'est que de perdre un etre cher
Moi j'aime pas mon père
Sache que tu lui doit beaucoup.
Bonne nuit.
Bonne nuit mec . Bon courage .
Ceux qui se croit drôle en disant "il avait qu'à pas fumé , owned"
Vous etes de pitoyables ignorants, le même cancer peut vous tomber sur la gueule à n'importe quel moment. La cigarette accentue les risques d'avoir un cancer, mais ne le provoque pas.
Vous rigolerez moins le jour ou un membre de votre famille crevera d'un cancer pauvres sous-êtres.
Merci.
Pourquoi tu fais pas repentir ton père dans la religion pour commencer, fais le pendant qu'il n'est pas trop tard.
A moins que tu sois athée et que tu ne soutiennes la thèse que son âme, tout ce qu'il est et a fait sur terre ne soit définitivement réduit à néan comme s'il n'avait jamais existé. Et entre nous, c'est triste de penser une telle chose, fais le si tu le peux.
Et je compatis dans ta douleur, j'ai perdu aussi mon père en Avril pour un cancer
Bah c'est juste que tu fais pas un enfant à 50piges
Go doctissimo
+1,il mange assez chère en se moment ,pas besoin d'en rajouter une couche...
Je pense pas que la religion puisse réconforter quelqu'un qui a un cancer.. le mieux c'est de rester avec sa famille et être entouré de personnes qui seront là jusqu'au bout.. c'est mon avis
Eh le mioche de 15 piges... pitoyable...
Dis toi qu'il reste toujours un espoir
Courage.
Quant à ceux qui rient de ça, qu'ils soient un peu confrontés à la mort et ils en riront moins
Courage mec