Mes parents fument depuis de nombreuses années et il m'arrive de pleurer aussi en sachant qu'un jour où l'autre, il y a de forte chance d'être dans ce cas là. On se sent impuissant de ne pas pouvoir les arrêter, mais c'est comme ça.
Ton papa a 70 ans et il a eu le temps d'avoir une belle vie. Même si au présent, ce n'est jamais assez.. Je te souhaite beaucoup de courage.
Merci, il va m'en falloir beaucoup. C'est plus un frère qu'un père, on a les mêmes passions, il joue beaucoup avec moi à la console, envisager qu'il ne sera plus jamais là pour moi, pour le prendre dans mes bras, ça me fait pleurer.
JaimeLaViolence Ton pseudo + le smiley que tu emploie + tes pensées = un joli Kévin.
Maintenant, sors d'ici + Chapeau l'autiste.
Bon courage frère, les cancers se soignent de nos jours
Derpy Voir le profil de Derpy
Posté le 30 août 2011 à 23:41:23 Avertir un administrateur
Conséquences de fumer..
C'est triste mais bon, fallait qu'il arrête quand il était encore temps.
A son âge, c'est même plus la peine, vu qu'arrêter de fumer ça augmente considérablement le risque de contracter le cancer.
LaTriforce2 Je t'encule batard
Et ne pas etre a la retraite à 70, c'est pitoyable
Il veut ramener plus d'argents, on est endetté pour la maison.
J'ai lu les 9 pages, j'espere pour toi que c'est pas un fake parce que on rigole pas de ses choses la.
Franchement, j'espere que ton pere va survivre, passe le plus de temps avec lui ! Un jour ma marraime m'a apellé pour me dire que mon pere voulais se foutre en l'air... J'étais tellement sur le cul que j'ai pas eu de réaction, apres vous me croyez ou pas mais en tout cas je peux te comprendre et je pense que son addiction aux clopes seul lui peut l'arreter ou la réduire, sur ce coup la tu n'y peut rien. Essaye de faire un truc qu'il n'oubliera jamais, un truc pour lui prouver que tu l'aimes, meme si je pense qu'il le sais ! Fais des trucs avec lui, des trucs que vous aimez tous les deux...
Sur ce, je te souhaite bonne chance et dans le pire des cas, tiens le coup !
Le problème ; c'est que beaucoup de cancer sont dus a la cigarette. Donc ceux qu'ont les parents qui fument et sans qui soit trop tard , raisonnez-les
Meme si c'est difficile..
JaimeLaViolence OMG.
Continue, tu es très interressant.
Moi je ressors d'un combat contre un cancer
Malheureusement j'ai perdu le mien il y a quelques mois pendant 1 an tout pile de combat.
Dsl je vais passez pour un connard ( et c'est pas mon but ) mais ton père a une putin de chance!
D'après ce que tu dit il a réussie a vivre jusqu'à 70 ans en étant obèse et en fumant deux paquet/jours sans faire de sport.
C'est jamais facile mais dit doit que tu as eu beaucoup de chance de pouvoir le voir durant les 20 dernieres années car il n'aurais meme pas du passer les 50 ans
c'est vrai que c'est con de fumer mon grand pere est mort d'un cancer des poumons mais garde espoir tout de meme
Il a 70 ans donc pere chaud
Franchement, j'espere que ton pere va survivre, passe le plus de temps avec lui ! Un jour ma marraime m'a apellé pour me dire que mon pere voulais se foutre en l'air... J'étais tellement sur le cul que j'ai pas eu de réaction, apres vous me croyez ou pas mais en tout cas je peux te comprendre et je pense que son addiction aux clopes seul lui peut l'arreter ou la réduire, sur ce coup la tu n'y peut rien. Essaye de faire un truc qu'il n'oubliera jamais, un truc pour lui prouver que tu l'aimes, meme si je pense qu'il le sais ! Fais des trucs avec lui, des trucs que vous aimez tous les deux...
Sur ce, je te souhaite bonne chance et dans le pire des cas, tiens le coup !
Merci.
Ca ce soigne non ?
Milou Si ils sont signalés dès le début peut-être.
milou5 Oui, mais même si le cancer est pris à temps, ça se soigne plutôt mal.
Oui 70*
Omg mon cerveau etait sur off
mon pere fumais a 35 ans du jour au lendemin il a dit stop , pas besoin de patch de livre sur l'addiction rien a foutre , son remede c'etait sa volonté , c'est tout
Go te croire intéressant en fesant tes tests bidon