tu en parlerais avec ta famille si ça serais vrai....
Je l'ai fait, je l'ai expliqué plus haut, j'ai pleuré devant ma mère, elle m'a promis de ne plus fumée, à chaque fois qu'elle ouvre une cigarette, elle pense maintenant à moi, et la jette.
" si ça serais vrai tu viendrais pas ici le dire... " Dois-je rire ou pleurer ?
Demande lui d'accepter l'Islam avant sa mort pour son Salut.
Plutôt crever que lui faire soumettre à une autre religion que la sienne, ce n'est pas à moi de choisir. Il croit en Dieu, il a fait son choix. Mais jamais il ne se convertira à l'Islam, jamais.
J'ai pleuré
1 de perdu 10 de retrouvé
Ça sent le fake à plein nez, 52 ans qu'il fume depuis l'âge de 18 ans il aurait donc 70 ans...
Mais bon, si nofake, bon courage !
Ne compare jamais, devant moi, un jeu et sa mort, sale monstre. Même si c'est de l'humour, pour toi, pour moi, non.
Mais bon, si nofake, bon courage !
Tu n'as jamais entendu parlé de divorce ? Il a divorcé une première fois. J'ai une demi-soeur, elle a 19 ans.
39* pardon.
Le topic sombre...
Je connais ta situation auteur. Je ne peux pas te rassurer car je ne prédis pas l'avenir, je lui souhaite juste de se rétablir et te souhaite bon courage.
Si tu as besoin de discuter sérieusement sans gamins qui te débiteront des saloperies sur ton pére, n'hésites pas a me MP.
jerry de ceux qui disent que c'est impossible d'être accros, bande d'ignorant
Cassie
Posté le 30 août 2011 à 20:23:14
Ouais c'est pas facile mais aujourd'hui la très grande majorité des cancers se soignent. Garde espoir nigga, et bonne chance à ton père.
Euh poumon c'est pas vraiment un cancer banal hein ? Surtout quand c'est pas diagnostiqué à temps.
Dimminution de la population.
Ouais..Je sais pas trop quoi te dire, ca doit être dur pour toi..Que veux-tu que je te dises, voilà pourquoi l'Islam interdit la cigarette
Ne t'inquiète pas, garde espoir. Cancer n'est pas forcément égal à mort.
De mon coté je prierais Dieu inshaAllah pour que ton père s'en sorte
Tiens bon !
Mon oncle est mort d'un cancer des poumons vers l'age de 60 ans, il fumait également. Dans ta situation rien n'est perdue, il faut que tu lui parles, dit lui que cela te fait énormément mal au coeur de le voir en mauvaise santé et que tu veux pas le perdre, trouve les bons mots. Si il persiste fait lui faire une bonne balade en bord de la mer pour lui faire comprendre comment la vie est belle, sinon il faudrait le choquer en lui montrant des images choc, mais le plus important c'est de lui trouver de l'aide (désintoxcication..).
Bon courage
Merci les mecs.
Désolé pour toi mec.
Mais faut savoir qu'un cancer ça se guérit si on s'y prend à temps, alors ne le perds pas ici.
Courage
tinquiete pas si il commence a faire des méthamphétamines, son concert va partir, t'auras plein de thunes, mais sa relation avec ta mere va se degradere (risque de divorce) et il sera dans quelque embrouilles
concertlol