Mais vous êtes des monstres, il mérite pas ça même si il savait qu'il fumait. Il est addicte, il peut pas arrêté, il en a même pleuré. DDB.
Petitbuiscuit je veux te dire que je te soutiens toi et ton père que c'est un moment difficile dans la vie d'un père et un fils ton père doit combattre ce cancer comme il battu son obésité et son Cholestérol
Si ton père à le foi ou qu'il ne l'as pas essaye l'église tu me prendras pour un fou mais des centaines de personnes ont perdu leurs cancer graçe "aux miracles" de l'église tu dois essayer
Sinon je te plains
BLA06 : C'est toi qui devrais aller te suicider connard !
J'aimerais bien que ça arrive a quelqu'un que tu aimes le plus au monde, tu réaliserais à tel point c'est douloureux
RayonLaser Voir le profil de RayonLaser
Posté le 30 août 2011 à 23:55:07 Avertir un administrateur
C'est le moment de te donner ça :
http://www.youtube.com/watch?v=2ojDvIwcAtI
Cette musique devrait te plaire, si tu prends le temps de bien l'écouter.
Bon sang j'ai du mal à écouter cette chanson je suis toujours à deux doigts d'avoir les larmes aux yeux en l'écoutant, et pourtant je pleure jamais pour des musiques ou des films
monarch63 Dommage tu fail so hard cousin
Manadil
Posté le 30 août 2011 à 17:55:40 BLA06 : C'est toi qui devrais aller te suicider connard !
J'aimerais bien que ça arrive a quelqu'un que tu aimes le plus au monde, tu réaliserais à tel point c'est douloureux
DDB
http://www.youtube.com/watch?v=2ojDvIwcAtI
Cette musique devrait te plaire, si tu prends le temps de bien l'écouter.
J'écoute, elle est magnifique. Arf, je pleure... Désolé.
Si vous voulez, pour vous remonter le moral, j'envoie mes vidéos
Pseudo COLLECTOR !
Tu bénéficie de mon soutien moral
Serieusement hein (
Si le cancer n'est pas métastasé, ton père a de grandes chances de vivre encore peut être 20 ans
Il ne faut pas qu'il arrete de fumer d'un coup hein. Il risque d'avoir de gros manques qui peuvent causer des complications !
Il faut qui diminues progressivement !
Mais bien sur, DDB moi
Crois tu vraiment que les admins vont me bannir ?
Je ne dit que la vérité
RayonLaser Musique magnifiquement bien placer, au bon moment ... Bref, j'ai versé une petite larme.
Et dernière fois : cassez-vous les trolls, vous ne faîtes rire personne à par l'anus qui vous sert de bouche.
En effet ça doit être dur...
Il sera peut être soigné, alors ne désespere pas si vite... Mais quoi qu'il en soit je pense que tout le 15-18 te soutiens.
y'en a qui ont lu?
Mince, j'ai oublié que c'est un buraliste...
Mais tout n'est pas perdu!!!
Va voir son patron et demandes lui de le transférer dans une autre section de l'entreprise
LaTriforce2 a tout dit
"mon pere fumais a 35 ans du jour au lendemin il a dit stop , pas besoin de patch de livre sur l'addiction rien a foutre , son remede c'etait sa volonté , c'est tout"
Pareil, il est passé de 2 paquets de gitanes sans filtre à rien du jour au lendemain
Sinon, le texte de l'op m'a vraiment touché parce que mon père est passé très près d'un cancer lui aussi.. Courage a toi et a ta famille mec et profite le plus possible des derniers moments avec ton père (jsais que cest affreux de dire ca mais jai bien que ce soit la putain de realite.. )
C'est dur, je comprends et je compatis. Je vous souhaite à toi et ton père bonne chance.
C'est quand même chiant l'entêtement à vouloir fumer...
Il faut qui diminues progressivement !
Je l'ai dit, il peut pas, même pas un petit peu. Il est addict.