hé! J'ai pigeonner personne !
Je vous ferais dire qu'un gars du 15-18 a fait un don de 4 euros
Et déjà 10 euros on été envoyé
Mon VDD est une racl'
Screen sinon Fake
Tu devrai avoir honte voleur
Screen Stp
CharlesTrenet4 D'ou mon post, je ne me suis pas abonné mais je compatis et aussi j'en ai ras le bol des "OLOLOL TU T FAI PIGONER HAHA XD PTDR " .
Sinon go mass signalisation sur le site du gouv pour pratiques frauduleuses
Bon, je dois prendre l'avion pour rentrer chez moi là
Continuez de rager, je donne des new's dans la soirée
Moi je me suis juste abonné, c'est gratuit.
n'empèche je suis
Davora
Posté le 28 août 2011 à 12:09:06
Il y a quoi de choquant sur la page youtube ? Vu que j'ai pas suivi dès le début ...
AmImaginaire je n'ai en aucun cas cautionné quoique ce soit, je dit juste que ça sert a rien de s’exciter ici, ce qui ai fait est fait, maintenant reste a punir l'auteur de l'escroquerie.
Respect au mec.
Mdr, ceux qui pensez vraiment que leur argent allé aller tout droit dans la bouche des petits africains
Quel enfoiré
J'aurais fais pareil.
Mais ouvrez les yeux !
Le mec dit "Je vais récolter des fonds tout ça" et vous vous y croyez ? A la limite, un modo s'en chargeait, pourquoi pas, il avait une réputation.
Et puis sérieusement... La somme, c'est quoi ? 50€...
Vous croyez faire quoi avec 50€ ? Si vous y tenez vraiment, allez-les donner vous-même les 50€, car ce sera pas une grande perte pour vous, ni un grand bénéfice, mais si à plusieurs vous réunissez que 50€, autant y aller vous même.
Plutôt que de le traiter d'enflure, faites-vous même vos dons.
Tobuscus Voir le profil de Tobuscus
Posté le 28 août 2011 à 12:19:30 Avertir un administrateur
J'aurais fais pareil.
Mais ouvrez les yeux !
Le mec dit "Je vais récolter des fonds tout ça" et vous vous y croyez ? A la limite, un modo s'en chargeait, pourquoi pas, il avait une réputation.
Et puis sérieusement... La somme, c'est quoi ? 50€...
Vous croyez faire quoi avec 50€ ? Si vous y tenez vraiment, allez-les donner vous-même les 50€, car ce sera pas une grande perte pour vous, ni un grand bénéfice, mais si à plusieurs vous réunissez que 50€, autant y aller vous même.
Plutôt que de le traiter d'enflure, faites-vous même vos dons.
Mais t'es con ou quoi?
Le mec as menti, tu comprends pas?
Il a menti pour se faire des abonnés et des vues, et de l'argent donc.
Tu cautionne le mensonge, et l'escroquerie donc, donc t'es une sous merde.
Omagad les naifs
Et aprés il post des topics "que faire avec 53€? + preuve", "Que faire avec 25€? + preuve"
Mon dieu que vous êtes niais
C'est bien ce que je dis, le mec qui dit que je suis une sous merde.
Comment vous avez pu tomber dans un piège aussi minable ?
Et le plus marrant... Comment vous pouvez avoir cru que vous alliez pouvoir faire un grand don comme ça ?
Tobuscus Voir le profil de Tobuscus
Posté le 28 août 2011 à 12:34:41 Avertir un administrateur
C'est bien ce que je dis, le mec qui dit que je suis une sous merde.
Comment vous avez pu tomber dans un piège aussi minable ?
Et le plus marrant... Comment vous pouvez avoir cru que vous alliez pouvoir faire un grand don comme ça ?
Je connaissais même pas cette histoire avant d'avoir vu ce topic.
Mais perso, je peux pas supporter que quelqu'un se fasse de l'argent sur le dos de gens sous pretexte de defendre une bonne cause (même si c'est pigeons)
Omagad