PEMT
Pendons-le.
Prévisible
Go porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie
Regardez les commentaires d'oyousso (Moi). Maintenant, DITES QUE J'AVAIS RAISON les puceaux
C'était ULTRA prévisible
Jerry mais j'aurais fais la même chose à la place de l'auteur ok:
Lisez la première lettre de chacune de mes phrases
Je ne veux pas être le "je vous l'avais bien dit" guy.
Mais c'était évident bon sang, vous ne pouvez vous en prendre à vous même, ce genre de projet encadré par une seule personne comme ça c'est trop louche...Evident quoi! Surtout que c'est pas le premier à faire ça , mais là c'est beaucoup d'argent, et là il va encore s'échapper.
Juridiquement il y a des recours c'est sur mais je ne connais pas la législation en france pour ça, voilà voilà!
PWNED LES PIGEONS QUI SE SONT ABONNES
On avait fait la remarque sur son topic qu'il garderait l'argent pour lui mais nan nan votre hypocrisie solidaire vous a owned
Putain l'enculé
ON SE CALME LES AMIS:
Ce compte appartient pas au mec mais à un autre qui est partenaire. J'ai eu le créateur de la chaine à la radio son projet et on ne peut plus clean. LEs vidéos qu'il met sur le compte youtube permettent de lui rapporter des vues donc ON PETE UN COUP !!
Gonzalo
Perso j'avais la flemme de suivre l'action de solidarités
Et je vois que j'ai bien fait
ONCHEENFOLIE' T'ES UN PIGEON DE MERDE.
Les kikoos comme toi devraient crever
Je suis pas un pigeon les amis ce compte nest pas à Hammer Time mais à un mec qui avait organisé un concours DS et qui s'etait associé au projet. Il avait crée ce compte le jour ou il etait venu a la radio (jai eu les 2 à des jours différents). Donc arrêtez de cracher sur la gueule de nimporte qui surtout que actuellement hammer time n'a pas plus de 10€ !
Wolfchant Voir le profil de Wolfchant
Posté le 27 août 2011 à 22:31:01 Avertir un administrateur
Là mass pouce rouge ce serait approprié
Lien permanent
=> Ouiiii... ! On se fait entuber 53 €; on fait quoi ? aller on dislike ! toute le monde s'en fou !
Nan mais faut pas abuser quand même.
bref j'ai pas participé car c'était ultra prévisible; pwnd.
Il était un jours au pays des pigeons....
Oui t,es un pigeon Onchenfolie, alors ferme ta gueule parce que les gens comme toi me rendent très agressifs.
Le 15-18: Des losers pigeons, autre race de kikoo.
J'ai pas participé, j'avais senti l'arnaque, c'est mon sens du porte monnaie qui m'a dit de faire gaffe; quoi qu'il en soit vous devez vous unir, portez plainte pour pratique frauduleuse
Mecisla ce sont des gens qui ne prennent pas le temps de réfléchir et qui s'emportent aussi vite que ça qui m'énervent.
Je le répète une énième fois:
CE COMPTE NEST PAS UN COMPTE OFFICIEL DU PROJET SEUL HAMMER-TIME EST RESPONSABLE.
Ne jugez pas la chose trop vite et si je me trompe que 50 chiens viennent me mordre.