mecisla8 Heu...Taggle ?
T'es vraiment soûlant, j'ai pas vraiment participé au projet mais là tu nous fais chier à fiare le "ololo je vou zavé dit band de pyjon". On a compris maintenant laisse couler.
Fallait être sacrement con pour donner du fric en même temps.
Personnellement je ne veux pas être méchant, mais c'était prévisible.
Puedelaraie Personne ne vous a arnaqué ce compte n'est pas celui de hammer-time donc ne vous inquiétez pas !
Je laisse pas couler tant que y'a ce pigeon Onchenfolie
Il est tellement pathétique d'y croire
Bon qui pour un IRL lundi pour aller porter plainte ?
Quoi que non attendez, le compte "solidarite15-18" date de 8 jours.
C'est juste un fake en faite
Porter plainte de quoi ?
Vous vous êtes fait entubé
Fallait donner à une association au lieu de donner sa thune à n'importe quel mytho sur le web
il s'est fait combien le mec ?
Et si je crée un compte NicolasSarkozy et que je dis que je suis président vous me croirez? NON
Alors c'est pas parce qu'il porte ce nom que c'est lui.
Allez voir les messages qu'il a posté ce n'est pas lui le créateur du topic donc franchement ne vous inquiétez pas et ne portez pas crédits à ces paroles.
pour une fois que je rate un épisode
Regardez sa CDV vous verrez bien que c'est un fake m'enfin
Peut-être mais pour l'instant on a aucune preuve qu'il a vraiment donné aux assoc'.
Il apportera les preuves
+ Regardez ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78738539-1-0-1-0-venez-discutay-sur-skype-noel.htm
Il donne son pseudo skype et ce n'est pas celui de hammer time mais celui qui avait lancé le concours 3ds
Ah ok
Ils vous a pwned en beauté
iPutos
Posté le 27 août 2011 à 22:56:04
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
Vous le faites exprès ? Il fait ça pour avoir plus de visite il l'a même dit. Il faudrait apprendre à lire.
Bon c'est mon dernier message.
CE COMPTE NEST PAS LE COMPTE DE LINSTIGATEUR DU PROJET. NE PORTEZ AUCUNE VALEUR A CE QUIL POSTE. JE FAIS UN DEMENTI OFFICIEL.
Contacté la cyber police.
Jerry de ceux qui ont donné, comme si quelqu'un sur le 15-18 en avait vraiment quelque chose a battre de la famine en Afrique, au point de faire un don humanitaire. Ici c'est rempli de debiles qui veulent acheter que des fringues ou des jeux vidéo.
Ce type c'est juste un enfoiré qui a fait profit sur le dos des affamés.
Bravo, c'est très malin, j'pense que t'as de quoi te la péter ça