CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petite question pour ceux qui votent FN

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sagedish_3 Sagedish_3
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:51:06

ZUCH Voir le profil de ZUCH
Posté via mobile le 25 août 2011 à 14:50:16 Avertir un administrateur
Sagedish_3 > Pourquoi tu cherches à ce que quelqu'un fasse une réflexion, t'es idiot ?

Putain je me casse avant d'exploser...

EgaliteForumeur EgaliteForumeur
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:51:20

Sagedish_3 Voir le profil de Sagedish_3
Posté le 25 août 2011 à 14:48:02 Avertir un administrateur
Et au passage, toujours aucun pro-Fn n'as répondu au post ou je disais que j'étais intégré... :hap:

:d) On s'en fou que tu sois intégré étant donné que c'est censé etre la reaction qui devrait etre appliquée par tous

Mais si tu veux on peut se cotiser pour t'offrir une médaile

-PosteDeTravail -PosteDeTravail
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 14:51:21

C'est fou toute cette haine chez les français envers les étrangers.

Atika Atika
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:51:32

J'estime que les immigrés qui travaillent dans notre pays on le droit d'être français, ceux qui ne foutent rien et touchent du pognon parce qu'ils sont 15 dans la famille n'ont qu'à rentrer chez eux.

d) Le problème l'ami c'est qu'ils sont français hein, donc surtout pour les fils d'immigrés, le chez eux c'est la France. ( et me parle pas des guignols qui veulent retourner au bled ou je sais pas quoi, je te parle pas de leur volonté mais de leur nationalité).

Limerus Limerus
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:51:35

"Et au passage, toujours aucun pro-Fn n'as répondu au post ou je disais que j'étais intégré..."
tu t'attendais à ce qu'on le fasse, et qu'on dise quoi ?
"ohlolz un arabe riche :hap: "
alors, t'attendais quoi comme reponse ?

"De plus, dans ma classe j'ai une fille qui est fière de porter le voile à l'intérieur du lycée, ça aussi c'est normal ?

Je suis baptisé mais je n'ai pas fait ma profession de foi, si je porte une croix la proviseure ou un pion me la fera cacher directement, à elle on ne dit rien, ça aussi c'est normal, n'est ce pas ?"

porte plainte OU demande autorisation, et pense bien à donner l'exemple de cette fille.
la croix que tu voudrais porter, si elle est petite, c'est pas un "signe religieux très visible", c'est juste un ptit bijou que t'as sur toi et c'est autorisé, repete leur ça :ok:
essaie de te ramener avec une casquette et on verra ce qu'ils diront, dis leur bien que elle aussi elle a un joli couvre chef :-)

cependant, si elle refuse de l'enlever en sport, elle est hors-la-loi et risque l'exclusion definitive

zuch zuch
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:51:48

Le front national ne pourra rien faire contre les immigrés devenues français de toute façon :ok:

De plus, la politique économique de ce parti est certainement désastreuse, mais franchement quel choix se pose devant nous ?

wonderfulpaname wonderfulpaname
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 14:52:47

Et puis comme dit Marine le Pen , Immigration 0 sauf pour l'immigration du travail , Et non l'immigration famillial sa on en veut plus , je cite Marine Le Pen, " Il y a 4 millions de chaumeurs en France de demandeur d'emplois c'est de la folie de faire rentrer des immigrée " Moi je suis tout a fait daccord :oui:

Atika Atika
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:53:02

Merci d'avouer que le programme économique c'est de la merde en boîte.

Shamrodia4 Shamrodia4
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:53:24

egaliteforumeur
Posté le 25 août 2011 à 14:48:45
Shamrodia4 Voir le profil de Shamrodia4
Posté le 25 août 2011 à 14:44:06 Avertir un administrateur
egaliteforumeur

Exemple:

On contrôle 1 blanc pour 250 noirs (Statistiques établis sur les routes aux USA).

ILs trouveront forcément plus de trucs chez les noirs, réfléchi.
Ah, et je ne suis pas pour la gauche.

Beh écoute c'est une conséquence, je sais plus où j'avais vu ça mais lune majorité des prisonniers aux USA sont de couleur noire, donc c'est sur qu'ils vont plus controler les noirs.

Cause à effeet, si y'avait autant de noirs que de blancs en prison aux USA ils controleraient autant

Non mais ça date des débuts de l'intégration des noirs, à une époque où ils venaient juste de gagner leurs droits et donc ils n'étaient pas en prison....

EgaliteForumeur EgaliteForumeur
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:53:33

Atika Voir le profil de Atika
Posté le 25 août 2011 à 14:53:02 Avertir un administrateur
Merci d'avouer que le programme économique c'est de la merde en boîte.

:d) Comme celui des tous les autres partis :-)))

zuch zuch
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:53:35

Je ne porterais pas la croix car j'en ai pas l'envie, mais j'ai pas non plus envie que des signes ostentatoires soient permis à certain et pas à d'autres. Et franchement, quel proviseur va se frotter aux musulmans au risque d'être considéré comme "raciste"?

Kanny_Hungry Kanny_Hungry
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 14:54:47

Oui mais ils ont la nationalité juste parce qu'ils sont nés en France (ce que je trouve débile mais bon).
Alors à part ça ils n'ont rien de français..

Buch444 Buch444
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 14:54:50

Limerus : Personnellement je comprends ce que tu veux dire mais un chrétien n'a pas a mettre sa croix autour du cou, enfin il n'en est pas obligé tu vois ce que je veux dire ? Tandis que le voile est quelque chose de très important et d'obligatoire dans la religion musulmane, si elle avait un croissant de lune autour du cou ok la je te comprendrais parfaitement mais là ...

-PosteDeTravail -PosteDeTravail
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 14:55:00

C'est pas le FN qui va régler le problème de la délinquance.

EgaliteForumeur EgaliteForumeur
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:55:01

Shamrodia :d) Pas de source je ne répond pas :ok:

Si pour toi les etatsuniens sont racistes alors pourquoi le jour de l mort de Martin Luther King est ferié ?

Bref je dois bouger de toute facon

FN 2012 :fete:

Papahertz Papahertz
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 14:55:11

Les gens d'origine étrangère ne nous gênent pas :ok: Si ils font le bordel si :ok:

Atika Atika
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:55:12

Et puis comme dit Marine le Pen , Immigration 0 sauf pour l'immigration du travail , Et non l'immigration famillial sa on en veut plus , je cite Marine Le Pen, " Il y a 4 millions de chaumeurs en France de demandeur d'emplois c'est de la folie de faire rentrer des immigrée " Moi je suis tout a fait daccord :oui:

:d) Encore un guignol qui croit au partage du travail. Tiens ça vous fait un point commun avec cette gauche que vous détestez tant. En gros c'est un sophisme, la masse de travail serait donc fixe et si elle est prise par une certaine population l'autre pôpulation serait lésée. SAUF que le travail se crée, il ne se partage pas. Donc la théorie du beauf du " olilol les immigrés piquent notre travail ", c'est à foutre aux chiottes, c'est du même niveau de débilité que les 35h économiquement.

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 51
25 août 2011 à 14:55:18

Oh le topic de merde, ou comment remettre la faute de l'intégration sur le peuple :rire: Ça pue l'inculture.

zuch zuch
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:55:33

Je hais les communistes, je suis largement d'accord avec les idées capitalistes, cependant je ne pense pas que ce soit un système viable, donc peu importe le partie qui gouvernera l'économie se cassera la gueule.

M4Z3F0K M4Z3F0K
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:55:44

Les jeunes arabes intégrés sont pour moi des français comme tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment