CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petite question pour ceux qui votent FN

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Stups Stups
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:29:06

Je voterai jamais FN

Sagedish_3 Sagedish_3
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:29:55

L'auteur a parfaitement raison...

Je suis Français, j'aime mon pays, je ne suis pas un Wesh, je suis bon à l'école, j'ai u drapeau de la France dans ma chambre (Alors que je vis dans un quratier pourri).

Pourtant au lycée on m'appelle "L'arabe", je me tape tout les Trolls ici et je risque d'avoir Le PEn comme présidente....

Comment être intégré avec tout ça... :honte:

Usti Usti
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:29:55

Il y a aussi des blancs délinquant stop de rejeter la faute sur les étrangers

Pour moi Angiome tu es raciste car à t'écouter nous les Pur Français on est tous des saints

Faux.

Angiome Angiome
MP
Niveau 4
25 août 2011 à 14:30:19

Vive le FN, ensemble nous vaincrons !

maintenant je me tire de ce topic de suceur d'arbres et de glaces au chocolat sinon jvais perdre mon pseudo

Atika Atika
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:31:06

émigré =/= immgré.

Mais sinon à part sur l'onglet Justice/Sécurité ( dont je partage quelques idées du FN), qu'est-ce qui vous pousse à voter FN sérieux ?

Ya aussi l'économie hein, une retour au franc et une dévaluation créerait une inflation assez dévastatrice.

zuch zuch
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:32:19

S'vraiment un pays de merde avec des gens comme toi l'auteur qui suce les immigrés à moins que t'en sois un aussi..

J'ai rien contre les personnes qui viennent d'autres pays et qui font les efforts qui faut pour s'intégrer, mon oncle est né au Congo, il est content d'être en France et d'avoir la situation qu'il a maintenant.

Donc stop défendre les "pauvres" petits immigrés qui crament des voitures, quand on est intelligent on s'en sort, quand c'est pas le cas on en veut pas s'tout.

Jambiiii Jambiiii
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:32:32

Moi je suis plus pour le FN , lisez un peu leurs prgrammes , ils comptent rien faire contre les immgégri , il vont juste pourrir la france il faut surtout pas votez pour ces malades .

Limerus Limerus
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:32:54

"Vive le FN, ensemble nous vaincrons !

maintenant je me tire de ce topic de suceur d'arbres et de glaces au chocolat sinon jvais perdre mon pseudo"

bien la propagande ? :noel:
mais jcrois que jvais faire pareil :peur:

Atika Atika
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:33:18

Zuch le type qui va nous expliquer où l'auteur défend les délinquants. Je t'écoute. Et on va se calmer avec les mots suceurs hein.

La_Bonne_Parole La_Bonne_Parole
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:34:11

Moi je vote FN non par Racisme ou je sais pas quoi (Jerry de ceux qui traitent tout le monde de raciste, vive la censure d'idée), mais pour l'insécurité croissante. :hap:

Et aussi parce que je suis contre l'immigration. :noel:

Après, si j'ai les gens généralisent Arabes=Délinquants, comme l'a dit Zemmour, "tous les étrangers ne sont pas des délinquants, mais tous les délinquants sont des étrangers".

zuch zuch
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:34:33

Tu les prends pour des victimes, faut arrêter là..

Sagedish_3 Sagedish_3
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:35:17

Sookie Voir le profil de Sookie
Posté le 25 août 2011 à 14:32:00 Avertir un administrateur
Sagedish_3 :d)

En même temps t'es français donc même si Lepen passe (ce que j'espère pas), tu risques pas grand chose ..

Et si dans ton lycée on t'appelle l'arabe c'est qu'il doit être rempli de cassos ..

:d) Tu sais, être gouverné par une politique qui cible les gens d’origines étrangère.. :(

Puis quand tu vois que le degré de culture de la plupart des pro-Fn ici se limite à Arabe = Algériens = Wesh = Pas bien = FN ...

Et qu'à chaque fois que t'essaies de leurs expliquer, tu te fais traiter de Kévin (WTF ! :ouch: )

Donc voilà , je stress...

Shamrodia4 Shamrodia4
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:35:21

Sagedish_3
Posté le 25 août 2011 à 14:29:55
L'auteur a parfaitement raison...

Je suis Français, j'aime mon pays, je ne suis pas un Wesh, je suis bon à l'école, j'ai u drapeau de la France dans ma chambre (Alors que je vis dans un quratier pourri).

Pourtant au lycée on m'appelle "L'arabe", je me tape tout les Trolls ici et je risque d'avoir Le PEn comme présidente....

Comment être intégré avec tout ça...

Exactement la même.
J'adore la poésie française, la littérature française, je défends la France et tout ça pour quoi? "Retourne en Afrique"

LaSerpe LaSerpe
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:35:22

+150 zuch

Atika Atika
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:36:31

Bien que je sois anti-raciste et que je soutiens Zemmour contre la bien-pensance, même si on a pas les statistiques, avouez que le " tous les délinquants sont étrangers " c'est du troll.

Mais je répète ma question, qu'est-ce qui vous pousse à voter pour le programme du FN au niveau économique ??

Shamrodia4 Shamrodia4
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:36:53

ZUCH
Posté via mobile le 25 août 2011 à 14:32:19
S'vraiment un pays de merde avec des gens comme toi l'auteur qui suce les immigrés à moins que t'en sois un aussi..

J'ai rien contre les personnes qui viennent d'autres pays et qui font les efforts qui faut pour s'intégrer, mon oncle est né au Congo, il est content d'être en France et d'avoir la situation qu'il a maintenant.

Donc stop défendre les "pauvres" petits immigrés qui crament des voitures, quand on est intelligent on s'en sort, quand c'est pas le cas on en veut pas s'tout.

Excuse moi, je n'ai jamais défendu ceux qui crament des bagnoles.

zuch zuch
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:37:07

Zemmour dit pas exactement ça, il dit juste qu'il est logique de contrôler plus souvent les immigrés car ils sont plus souvent impliqués dans les affaires tels que les vols, etc..

Limerus Limerus
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:37:16

"tous les étrangers ne sont pas des délinquants, mais tous les délinquants sont des étranger"
indeed, tous les etrangers ne sont pas des delinquants
OR les delinquants ne sont PAS tous des etrangers
désolé mais je sais qu'il y a des français pure souche qui se rabaissent plus bas que les delinquants immigrés, et ce parce que leurs parents ne les ont pas aidés alors qu'ils auraient du les eduquer
pour l'exemple des immigrés delinquants c'est vrai que je trouve ça dommage (pour nous), et c'est sur CE point que je suis d'accord avec le FN
vous vous souvenez de hortefeux ? le republicain français :-)
ptet qu'il avait raison en fin de compte (tuer un keuf = jeté dehors)

Sagedish_3 Sagedish_3
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:37:33

Chaud, j'ai dit plus haut que j'étais quelqu'un d’origine algérienne intégré et non wesh, et aucun troll ne m'as cité, étrange... :hap:

zuch zuch
MP
Niveau 11
25 août 2011 à 14:38:08

Je répète, Zemmour n'a jamais affirmé ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment