Moi je vais être clair;l'immigré qui s'intègre et ne fais pas d'histoire mais pour venir frapper,raquetté,"marquer des territoire ou autres signe de délinquance NON peu importe la couleur de peau.
Le racisme en lui même prouve l'indécence comportemental des étrangers.
(J'ai jamais sortis une phrase comme ça IRL)
ZUCH
Posté via mobile le 25 août 2011 à 14:37:07
Zemmour dit pas exactement ça, il dit juste qu'il est logique de contrôler plus souvent les immigrés car ils sont plus souvent impliqués dans les affaires tels que les vols, etc..
Et tu te dis pas que c'est parce qu'on les contrôle plus qu'on trouve plus de trucs?
Oui enfin l'immigré qui vient dans le pays pour y foutre la merde c'est rare.
Le fils d'immigré ( qui est donc français ) là d'accord.
Le racisme n'existe que dans un sens, quand un blanc se fait insulter par un noir/arabe/chinois/norvégien Sos Racisme n'en a rien à battre.
Atika Voir le profil de Atika
Posté le 25 août 2011 à 14:39:25 Avertir un administrateur
C'est une blague ?
Atika
Posté le 25 août 2011 à 14:39:25
Je dirais même plus, ça n'éxiste pas.
Vous pensez vraiment que des gens se disent "Tiens, j'ai envie de brûler des voitures et foutre la merde, je vais aller en France"?
http://www.youtube.com/watch?v=MgTRmUrSxCI
Et faux, il y a eu des statistiques de faites en Prison, je retrouve l'article en parlant dans mes Valeurs Actuelles et je le post.
+ 10000000000 pour l'auteur
Pour moi les seuls qui on le droit de s'intégrer ce sont les anciens qui respecte les lois pas les jeunes abrutis qui se droguent et cassent tout dans la rue.
Angiome
Posté le 25 août 2011 à 14:19:50
On veut pas qu'ils se sentent Français.
+10^1000
-Unepingouine Voir le profil de -Unepingouine
Posté via mobile le 25 août 2011 à 14:40:15 Avertir un administrateur
Comment veux-tu qu'ON les sente français s'ils s'appellent Mahmoud, moufassa, abdelita ou Anissa?
Écoute, je m’appelle Samy (bien arabe ), et si tu me connaissais Irl, tu ne saurais même pas que je suis arabe sans savoir mon nom.
ZUCH
Posté via mobile le 25 août 2011 à 14:39:50
Le racisme n'existe que dans un sens, quand un blanc se fait insulter par un noir/arabe/chinois/norvégien Sos Racisme n'en a rien à battre.
1 cas de racisme anti blanc contre 9999 cas de racisme anti noir, tu m'étonnes
C'est une blague de quoi guignol ?
Le mec qui habite et qui est né en Algérie et qui se dit qu'il a des chances d'être plus riche en France, tu crois que le mec va venir brûler des bagnoles ?
Par contre le fils d'immigré, QUI LUI EST DONC FRANCAIS GUIGNOL, lui d'accord. Et encore, pas la majorité.
Ceux qui votent FN
+ Post avant anibale
D'accord les gens brulent les voitures,ce battent;font circuler de la drogue car pour eux c'est normal ?
À mon avis les énergumènes qui brûlent des voitures n'ont pas la faculté de réfléchir donc bon.
Shamrodia4 Voir le profil de Shamrodia4
Posté le 25 août 2011 à 14:39:18 Avertir un administrateur
ZUCH
Posté via mobile le 25 août 2011 à 14:37:07
Zemmour dit pas exactement ça, il dit juste qu'il est logique de contrôler plus souvent les immigrés car ils sont plus souvent impliqués dans les affaires tels que les vols, etc..
Et tu te dis pas que c'est parce qu'on les contrôle plus qu'on trouve plus de trucs?
Putain l'auteur t'es vraiment lobotomisé par la gauche
Où est le problème si on trouve plus de trucs comme tu dis ?
T'es raciste ou pour toi la couleur d'un délinquant est importante ?
OK
Je pense qu'on aura pas non plus le droit de débattre ici, c'est la coutume.