Voilà pourquoi il faut élire Québec solidaire.
Mais ouais, on veut un peu trop du changement je trouve, au point de voter sans trop réfléchir. Je dis pas que le NPD a pas de bonnes idées, bon ne repartons pas de débats.
Tony, t'as 100% raison, la mort de Layton, c'est plate à dire, mais c'est un pas vers la souveraineté
Connais pas, RIP quand même
Exact Wolf!
Plus personne ne va défendre le Québec et Harper va en profiter!
Le Bloc c'est fini ou pas finalement?q
Un référendum, tu crois ?
Honnêtement je sais plus c'que j'en pense de la souveraineté. Je ferais tout pour que notre pays ne soit plus dirigé par Harper...
Kurby Québec solidaire...
Et non je trouve ça bien moi, ça veut dire quelque chose.
Pauline va nous guider
On est mal là
Le bloc va revenir en force ... dans 4 ans ..............................................
Wolf il faut qu'elle démissionne..
Le Bloc c'est fini, il est même plus reconnu comme étant un parti aux communes.
Et Harper veut nous garder pour nos richesses, non ?
Encore extrémiste anti-harper je vois Saphi.
Et oui, Québec solidaire.
Amir Khadir.
Israel.
(No ban. )
R.I.P Jacky boy (TROLOLOL)
Même moi étant un fédéraliste je le respectais.
Un homme vrai, un homme qui savait parlé au peuple.
Un homme avec qui nous voulions tous aller prendre une bière avec.
P.S. On peux refaire les élections? Car personne na votez pour le npd, tout le monde a votez pour jack...
Uhm je me suis fourré avec Israel mais peu importe.
Mais j'ose croire que y'a des gens qui ont voté pour le programme du NPD, ceux là vont rester. Et ceux que Jack aura réussi à gagner oui avec sa personnalité, mais aussi à les convaincre avec ses idées.
Oui Kurby, Harper je l'aime pas et je l'aimerai jamais, ce...
On se demande pourquoi j'ai pris un pseudo secondaire durant les élections.
Neutral, reste que la plupart votaient quand même pour ce qu'il disait, ses promesses, sa sincerité. Et le Bloc et les Libéraux, c'était temps là.
Un grand homme, avec une grande moustache.
RIP.
Repose en paix Jack
Tu le prends mal si on fait des jokes de moustache Saphi, ou faut te laisser un peu de temps?
En même temps vaut mieux en rire qu'en pleurer, Jack n'aurait pas voulu qu'on se morfonde sur son sort.
Non mais j'mef, il avait une moustache quoi, il ressemblait à Mr.Monopoly, c'est pas de notre faute si c'est drôle.
Jack sans moustache c'est pas Jack.
Je sais Kurby, j'en suis persuadé même. Mais c'est pas aussi facile.
Mais bon là ça va, c'est le choc surtout. Et il me reste le souvenir de l'avoir connu quoi, ça me console.
C'est comme le John F. Kennedy du Canada