Wow très beau geste d'avoir épinglé merci en modérateur
Mais qui est ce type ?
jack layton
Politique
Regarde moi bien, car tu ne me verras plus jamais
Bah la politique c'est plate... Mais Jack je l'aimais bien.
C'était réellement un grand homme!
Ouaip Taz, la politique peut parraître sans intérêt mais quand on essaie de mieux comprendre c'est très intéressant.
J'avoue Guy, c'est un beau geste.
Vive le Québec Libre tabarnak!
Inconnu au bataillon.
"la politique c'est plate"
Je critique pas ton opinion mais c'est parce qu'autant de jeunes ne s'intéressent pas à la politique que les taux de vote baissent, que le gouvernement ne changent pas, que les gens chialent qu'on a un gouvernement de merde et décide de ne pas voter, et le cercle continue...
Canada ? Osef, désépinglage needed.
+10000000 Yeep
Je doute vraiment du futur du NPD sans Jack Layton par contre...
Kurby Comme j'ai dit avant je pense que le NPD est mort en même temps, ce qui montre à quel point il avait de l'influence.
Vous avez donc aucun respect pour les autres, c'est ahurissant... J'ai demandé l'épinglage pas longtemps.
Canadiens Oui tu l'as déjà dit, au pire dis-le une autre fois quand les néo-démocrates ne seront pas en deuil.
RIP
Ouais. Quoiqu'on sait jamais, reste 4 ans avant les prochaines élections.
Mais pour citer quelqu'un, sans dénigrer le NPD : On a l'air un peu con, au Québec, avec tous pleins de députés poteaux sans Jack Layton.
Mais on verra.
C'était un orateur incroyable, le NPD va en manger une claque c'est sûr.
En même temps élire des nobody comme le dit Kurby, à la place d'un minsitre ou d'un chef de parti, c'est vraiment un explois quoi. Le Québec veut du changement, c'est encore envisageable.
Oh non pas Layton !
Comment va faire Luke sans le professeur ,
Ça va être bon pour le Québec: ca va nous laisser seul contre Harper et par la suite, les Québecois se rendra compte que la politique de Harper contre le Québec est nulle et la question d'un troisième référendum va apparaître..