Moi c'est le 5 et je vais être en Terminale ES
Ah oui j'oubliais Tle S spé maths le 1er septembre
Je suis de Metz (Lorraine )
TribaX Oui c'est trop bien
Ouais, j'espère aussi, mais bon ça devrait aller, et comme je l'ais dis dans d'autre messages les 2 premiers jours ont seras dehors pour tous apprendre à ce connaître ect
Theparty Tu m'étonne cette rentrée de fou pour toi.
Avoir un appart'
Ca gère, c'est ton lycée qui organise ça ? Je connais à ce qui est programmé à la rentrée
Au moins la seule consolation c'est la fin de l'été, fini ce soleil de merde et cette canicule.
Chaleur, DEGAGE
Je connais rien* pardon
Y'a pas eu de chaleur.
Ma rentrée des classes c'est le jour de mon anniversaire..
J'ai pas lu tout le topic, mais je redouble ma seconde et je change de lycée pour aller en internat, quelqu'un peut me dire comment ça se passe dans ces trucs là ?
C'est le lycée avec la meilleure mentalité du departement, mais j'arrive encore à flipper là dessus
TribaX Oui c'est mon Lycée qui organise, sur 2 jours donc : pique nique découverte de la ville, bibliothèque, les anciennes mines (oui je suis dans une ancienne ville de mineurs ), ect.
Moi ils m'ont dis sa le jour de mon inscription en juillet
Terminale BAC PRO dans 1 ans j'ai plus de lycee
T'as vraiment de la chance alors !
encore 1 ans et je termine mon cap
TribaX Oui je trouve que c'est bien ce qui font pour le début
krayia La libération
Herbert Pas mal le cadeau
Terminale S
Chris L'internat est sympa d'après ce que j'ai pu entendre niveau ambiance tout sa. Bataille de polochon et tout faire le mur faire tourner en bourrique les surveillant
Mais bon moi je rentre chez moi tout les soir via train
Geek : Justement, on a le droit à tout ça si on est bien integré, si on a pas mal de potes là bas... Ce qui n'est absolument pas mon truc
Sans être un associal non plus, j'ai toujours été mauvais en integration, je me demande si l'internat peut faciliter ça
Je sais même aps quel jour je rentre