et un de plus
moi, je rentre en 1ère commerce le 6 Septembre.
mario Tu compte faire un BTS après ta 1ere?
5 septembre
2nde générale
Je sais pas, je vais me renseeigner auprès des profs.
Je rentre en 1ere S, mais je suis pressé moi, de revoir mes potes surtout, de voir mes nouveaux camarades de classe ( je suis le seul de mon groupe d'amis à faire S/anglais/espagnol alors je risque quand même d'être déçu ) et mes profs .
Le 2 septembre moi
C'était ce matin et demain j'ai cour .
mario Ok!
Sinon les courssont niveau combien?
Peitit scolaire
niveau? Les cours sont pas mal, j'ai réussi à être le premier en maths alors que j'étais trop nul au collège et en anglais (mais l'anglais à toujours été mon point fort)
Les cours sont intéressant et évoluent chaque jour, on étudie super bien (quand les idiots de ma classe ne foutent pas la merde).
après chaque cours, j'ai envie d'en savoir plus sur le thème étudié alors qu'au collège, j'avais juste envie que ça se termine au plus vite.
t'est le genre de mec qui prouvent que des gens peuvent réussir au bac pro et que c'est pas des débiles
qui prouve* fail.
Ts spé maths et l´année prochaine prépa commerce ma vie est déjà toute tracée c´dst fouuuu
Mario Merci pour ta réponse! Moi aussi les maths n'ont jamais été mon truc, je suis par contre excellent niveau Français et histoire/géo.
Bien sûr que les gens des bacs pro peuvent réussir, encore heureux!
Merci beaucoup pour tout ces conseils
1ère S / 6 Septembre / Lycée Cassini / Oise
PS : Oui,j'ai sauté une classe
Mais PARLEZ APS DE LA RENTREE C'EST ENCORE LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn LOIIIIN
Terminale Es en "n'ayant pas le niveau requis" ... J'flip dm'e retrouver tout seul,sans personne que j'connais
loin?
pour moi c'est le 1er septembre
Seconde a Bordeaux !