Ouais, chaud
Mais le premier livre, je peux le finir en 2h a peine, mais grosse flemme, demain je le finit et après j'ai 15 jours pour me taper les 500 pages de Charles le libérateur
Je devais lire Gargantua aussi, mais qu'il aille se faire foutre lui
Tyra Mdr, chaud n'empêche tout sa.
500 pages ça peux aller encore, les caractères sont en petit ou gras, car ça change tout après
Plutôt petit, si je devais donner la taille de la police, je dirais 10
Mais un livre sur la 2nd Guerre Mondiale ça se lit vite
Moi aussi c'est le 5 , cours de 11 à 17H , fuuuu...
Pas de rentrée cette année
Tyra Oui c'est intéressant
Deagle Moi de 8h à 17h30, sauf que les deux premiers jours je vais pas en cours car mon lycée organise un pique nique sur 2 jours pour que tout le monde se connaisse + découverte de la ville, donc peinard cette rentrée
Me suis toujours demandé ce que pouvaient se dire les types qui disent "bide " sur la première page d'un topic qui en compte une vingtaine
Fail deadman93 *
Bad A vrai dire mon topic était assez mal parti mais les débideurs sont vites arrivés
Je vais a Camille Claudel a Clermont. Bac pro pour ceux qui ne connaissent pas
Puy De Dome
Je rentre en S a l'internat, meme lycée que l'année dernière et ca va etre énorme !
Je vais etre avec tous mes potes que je me suis fait l'année dernière, on se marre bien a l'internat, cette année une seule heure d'étude et dans la chambre ce qui fait chier c'est les cours qui vont bien péter les burnes ...
yayap Omg tu va sûrement faire la rencontre d'anciennes potes de mon collège
Puy de dôme
Jupette Moi aussi, tu es dans quelle filière?
Valdemard Mdr oui les cours c'est le point noir c'est clair, mais bon c'est comme ça
Seconde pour moi
Seconde quoi?
Tu étais dans quel collège ???
Yayap Champeix, collège AG monnet
et toi tu étais où sinon?
A Billom au beffroi