[H]ustin Pareil pour mon bac commerce
Chaud quand même
Moi perso, j'ai du attendre les fins d'école
3ème, j'ai eu 2 copines, Seconde rien, puis en Première, une seconde m'a dragué ouvertement, mais j'étais en relation libre avec ma sexfriend, mais j'avais pas envie d'aller voir ailleurs, je commençais à tomber amoureux
C'est pour ça que la en Terminale, je vais retourner voir la Première de l'année dernière
Tyra Ok fonce
Moi 4 eme 2 meuf, 3eme une ex de la 4eme + 1 autre, et cette année ont verras
Bonne chance à toi
Moi je vais dodo, A+
Tyra Merci
Bonne nuit
Bonne nuit.
5 septembre seconde au schweitzer Mulhouse
Beaucoup de monde le 5 septembre
Jerry de ceux qui attaque dans 2 jours
Je les plains en même temps
je sais pas quand je reprends les cours... x) je sais pas en quelle spé... mais ce sera en Term' S
Je redouble ma seconde
...je vais passer la pire année de ma vie
Moi je raj' d'aller en ES mais j'y vais avec ma meilleure pote
bayjack Sûrement le5 je pense
-Lachoucroutte- Bah c'est cool alors moi j'aimerais bien y aller avec un(e) pote dans mon nouveau lycée
Moi je rentre le 5 ou le 6 je sais pas
Re Geek, toi aussi pour une fois ça te dérange pas trop de reprendre ? Enfin moi c'est ça pour une fois.
-saku- J'avoue le redoublement c'est pénible j'en est fais les frais en 6eme, mais regarde le bon cotés des choses grâce à ton âge avancé tu auras + de facilités à choper de la meuf
Faut toujours voir le bon coté hein
TribaX Re, non pour une FOIS, c'est franchement exceptionnel par contre je vais trop avoir du mal à pioncer le 4 septembre
STG Gestion
Surtout que je vais devoir me lever à 6h du mat
Ah oui, 1ère STG Gestion, rentrée lundi 5 septembre à 14h puis reprise des cours à 16h (je sais pas à quelle heure je finirais )
Et ça sera ma dernière année dans mon lycée, puisque dans 1 an je déménage