mew89 Direct le 1er jour CHAUD!
J'ai vraiment pas envie de rentrer l'année dernière aussi j'appréhendais mais c'était encore la terminale et finalement j'avais eu plein d'amis.
Mais là c'est la fac c'est autre chose.
Iron Ouais c'est clair, mais les 1ers jours c'est toujours chaud quand c'est nouveau après ça va
Chaud ..
J'ai jamais autant appréhendé bizarre quand même.
D'habitude je m'en fous.
Iron Ok, moi j'ai jamais appréhendé pareil, mais là vu que je connais PERSONNE c'est chaud, mais en fait c'est un mélange de curiosité et de trac, c'est pas mal comme sensas'
Moi le seul truc qui m'énerve un peu c'est le manque total de fille + l'internat quelque peu chiant défois. Pas accès à internet, pas accès aux infos du monde et j'en passe.
Mais bon l'avantage c'est que c'est un petit lycée général avec moins de 400 personnes étudiant compris (on a une prépa et plusieurs classe de BTS) donc l'ambiance est sympa, on a par exemple AUCUN wesh.
Geek63320
Posté le 19 août 2011 à 02:34:10
BMW De quoi qui n'est pas super?
Les délires en cours Les clashs Les prof's qui Owned les élèves , baston dans la cour Plein de filles partout
BMW Ah sa c'est le truc qui manque c'est clair en lycée pro je vais être gaté^^
Mew Moi j'ai toujours eu des wesh, mais ils sont sympa dans mon coin
Petit
1ere STG après avoir retapé ma seconde
A Livry dans le 93
A Livry dans le 93
Des Wesh dans ton bahut?
Ouais tranquille, mais c'est mes potes donc osef
Je rentre le 5 septembre .
J'ai même pas la liste des fournitures et j'ai pas commandé les livres
La même ils sont sympa je trouve
shoben Moi je l'ai mais j'ai rien achetay encore
Moi non plus j'ai même pas la liste des livres et encore moins celle des fournitures
Ouais mais dans le 93, faut vraiment être une victime si aucun de tes potes ne soit un wesh
Jecrashdufeu J'imagine mdr
Mew
Je me sens moin seul
Je vais dans un lycée qui fait exclusivement les bacs scientifique + des prépas ,et j'vais en seconde cette année,c'est pas trop dur?
Surtout que je risque de me trouver seul car on est que 10 à se connaître et à y aller et il y a 8 classes différentes...lycée immense oui