TES, je connais pas la date de ma rentrée
Première S à première ES
Moi aussi j'ai rien foutus l'année dernière, je me suis fais virée le 30 mai mais la vu que c'est pour mon bac pro commerce je vais taffer surtout que c'est niv.5eme
Arf
lol
J'ai hésité à aller dans la même filière Archavon, en tout cas, si il y a un truc de bien, c'est que cette filière est pleine de fille et tu es dans la fac de lettres
Pareil que d'autre, l'année prochaine la fac
Le 1er septembre en 1ere année d’école d’ingénieur
Pareil que d'autre, l'année prochaine la fac
Bonne chance pour la fac! + tout ceux qui y vont
Good luck, mais c'est une très bonne voie à mon avis
6 Septembre à 10h, en Terminale L, et franchement je vais y aller avec le sourire et les mains dans les poches
Par contre j'ai un exposé à rendre sur facebook à la rentrée, que je n'ai toujours pas commencé.
( Oui j'ai rencontré quelques problèmes l'année passée )
Un exposé sur facebook?
Sinon GG pour la terminal L, perso si j'avais choisis d'aller au Lycée j'aurais pris L, j'adore écrire
Geek63320 Voir le profil de Geek63320
Posté le 19 août 2011 à 02:01:56 Avertir un administrateur
Première S à première ES
Moi aussi j'ai rien foutus l'année dernière, je me suis fais virée le 30 mai mais la vu que c'est pour mon bac pro commerce je vais taffer surtout que c'est niv.5eme
Hahaha bon courage, si ça te plait il devrait pas y avoir de problème. Moi c'est la motivation qui m'a manquée alors si toi t'es motivé c'est cool
Oui car j'ai du faire, 40h de colle + 2 jours de TIG au mois de juillet, ou j'étais viré de mon lycée.
Et j'ai aussi eu un exposé à rendre sur les dangers de Facebook à la rentrée, VDM quoi.
Deumos Oulà oui je suis motivé, j'ai toujours voulu bosser dans le commerce, donc pas le choix
Pourquoi vous faites chiay avec la rentrée
22 aout
Merci de me le rappeler qu'il me reste 3 jours
Rack40 Okey ^^ moi il me virait temporairement direct
Je sais pas quel jour je rentre, je sais pas si c'est le 5 ou le 6 mais je vais au Lycée Antoine BOURDELLE à Montauban dans le 82, quelqu'un y est ou connait ?
TES le 5 septembre.
La rentrée va me redonner un rythme de vie sain, la violence qui me faut me faire pour me remttre sur les rails.
Mais sinon... j'en ai rien à branler, j'suis dans une période molasson recroquevillé sur lui même là.
Ilussion Chaud
C'etais aujourd'hui pour ma part