J'ai mit du temps a lire p***n. Je vais faire cour
Bé moi premier mec a 10 ans (premier amour), a 14 ans je me fais mon premier gars au lit (a une soirée), a 15 première meuf, à 16 ans 5 ou 6 mec son passer par moi et cette année une meuf et un mec et célib au dernière nouvel
WTF unepokemachin .
Fake .
SiropourIatoux PAS DU TOUT et ne me dit pas le contraire je connais ma vie quand même
Je parlais d'amour dans ce topic pas de combien de filles/mecs on s'est fait .
Ton histoire est trop mignonne l'auteur !
Merci et merci d'avoir lu Obliviate .
Excellent, jay tout lu, GG pour la fin, homme libéré tout ça
Ton histoire est mimi. Bon je vais faire un résumé de la seule histoire d'amour que j'ai vécus. Avant ma quatrième, pas grand chose, quelques embrassades, des amourettes de primaires, enfin rien en gros.
Puis en 4 éme, je devient très proche d'une fille, pendant un an nous devenons inséparable. L'année suivante, en octobre, on se déclare notre amour, et là j'ai vécus 2 merveilleuses années. (bon j'étais tellement amoureux et j'en avait tellement rien à faire des études que j'ai retapé ma troisième, mais je m'en foutait tant qu'elle était avec moi). Puis j'arrive en second, et là, je change, elle aussi elle avait un peu changé, je me suis comporté comme un connard, elle m'a quitté. Et maintenant ça fait bientôt 3 ans qu'elle me manque et que j'ai aucune nouvelle (les amours fusionnelles provoquent souvent les plus grosses haines).
Durant ma seconde, après la rupture, je suis sortie avec personne, je ne voulais voir personne. En première je suis passé par une phase plus plan C, histoire d'une semaine, j'en avait rien à foutre mais je voulais tenter de l'oublier. En terminal, je suis resté 3 mois avec une fille, je pensais que ça pouvait peut être marcher, mais elle m'a trompé, et je ne l'aimais pas suffisamment pour lutter et rester). Et depuis 4 ou 5 mois je suis célib, plus rien du tout, et cette fille me manque toujours horriblement et je suis bouffé par les remords, en me disant que si je n'avais rien fait, on serait peut être encore ensemble.
Enfin, voilà, c'est mal écris, et pas super détaillé (contrairement à ton texte), mais flemme de m’épancher plus là dessus.
Oh c'est triste baalrukh . T'as jamais essayé de la recontacter? Elle est en couple maintenant?
Ben j'en sais rien vus qu'elle a changé de numéro de téléphone et qu'elle ne répond pas aux mails (enfin ça doit faire 2 ans que j'ai pas tenté d'en envoyer un). Mais c'était une histoire compliqué, donc ça ne m'étonne pas.
Enfin, toi, profite bien
C'est vraiment dommage .
Oui c'est ce que je fais .
alors a mon tour:
vers mars 2008,j'etait occuper a parler avec des amies de differente chose (fringue,musique,film,amour) quand tout a coup amelie,ma meilleur amie reçu un appel de sa meilleur amie Coralie
elle faisait une depression a cause d'une rupture de sa relation de 6mois!j'avais alors 12 ans!donc Amelie se precipita chez son amie!je l'accompagnais du fait que j'etait pas dans ma ville et que je dormai chez amelie!
donc une fois arrivés amelie me presenta a coralie!cheveux blond assez long,peau legerement hallée(pas sur qsa s'ecrit comme sa ),et des yeux ...gris!coralie etait,du haut de ses 13ans une des filles les plus prisé de son ecole!
donc on arriva amelie se jeta litteralement sur coralie,moi je restait a l'ecart mais amelie me força a consoler coralie
etant assez timide l'idée me rebuta aussitot mais amelie avait un bon argument :"si tu vient pas m'aider ce soir pendant ton sommeil je viens te castrer "
pris de peur j'alla l'aider,rapidement je remarqua que coralie et moi nous entendipn tres bien,apres l'avoir consoler on decida d'un commun accord feminin(jay pas eu le choix) de dormir chez coralie!donc je pris le canapée (gentleman )je m'endormit,mais pendant mon sommeil je fus reveillr par un cri perçant!je me dirigea donc vers la chambre de coralie et je me rendis compte qu'elle venait de cauchemarder!je la calma donc puis j'allai partir mais elle me demanda de rester !j'ai donc fait un effort pour elle et je l'ai rejoint dans son lit!(on a rien fait hein ;) ) apres cette episode je devins vite ami avec coralie!jusqu'au jour ou elle me posa la question:
"est-ce que tu a quelqu'un"
je lui dis non et la d'un coup elle m'embrassa!je lui rendis donc le baiser
on est resté ensemble 2ans jusqu'au jour ou elle m'envoya un msg(j'etait en voyage scolaire a londre en plus x) ):
"je veux rompre"
je lui demanda si elle blaguais mais non!je fis donc une micro deprime...
en revenant
londres j'en parla a amelie!elle aussi venait de sortir d'une relation assez longue,1ans, et donc on se lamenta sur nos sort!
peu de temps apres elle m'avoua quelque chose:
"depuis que tu sort avec coralie j'ai ressenti comme un vide dans mon coeur !je crois que je t'aime"
j'avais moi aussi ressenti sa quand elle s'est mise en couple avec son, desormais,ex petit ami
je lui dis donc ce que j'avai sur le coeur et pohr finir sa fait 5mois qu'on est ensemble
Jolie histoire Sonic,au début quand tu disais que tu rompais avec Coralie je me suis dit "encore une historie qui fini mal? " mais en fait ça à l'air d'aller et c'est tant mieux pour toi .
Puis c'est gentil d'avoir bien répondu alors que tu poste via mobile .
ouais jsuis avec ma ds
je maitrise le mini-clavier
non mais c'est galere en fait lol
DS ou 3DS ?
et appelez moi michael
dsi
Ouf ça doit être galère .
"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre"
Il y a tellement à apprendre,et toi tu ne comprends rien .