Car il a besoin de son quota de post quotidien
Corrosif, sauf que bon me relancer sur un autre message qui n'est pas celui dont on parle depuis 10min bon ...
Mon message n'était pas adressé à Corrosif, désolé. C'était plus pour toi, PapaJackson, pour essayer de te raisonner. Que t'arrête de t'humilier tout seul. :/
Je parlais de mon post quelques messages plus haut. Encore aurait-il fallut le lire.
Enfaite cette dispute vous fait gagner des messages au deux m'voyez ?
Donc pourquoi critiqué a l'autre de beaucoup poster du coup ?
Sauf que Reine, je n'accorde de l'importance a personne sur ce topic
Surtout que vous parlez pas pour rien la
Awesome, il veux me répondre pour essayer de me faire chier a chaque fois, moi ce type je m'en fou mais totalement
Alors pourquoi continuer ?
Pose lui la question
Bon moi en attendant j'arrête de discuter avec toi Corrosif.
Et l'option de m'ignorer est toujours a ta disposition hein.
Awesome, toi aussi tu parles pour rien. (et je confirme l'innutilé de mon message)
D'ailleurs il a encore omis de lire mon message et d'y répondre. Et après il s'étonne de ses lacunes dans la compréhension de la dicussion.
Hollow, tout simplement car tu me prend pour un con donc je ne te réponds pas.
Tu sais très bien que je l'ai lu mais bien sûr tu ne peux accepter que tu as tôrt.
Ca sent le fromage ici, à mort
Evitez le boost
Je parles pour rien ?
Ok sauf que depuis avant j'ai pas parlé a par pour dire aux 2 qui s'embrouillent de se calmer ou de stopper
Bon, pourquoi ne pas parler de Secret Story amicalement
Alors si tu as lu, tu aurais vu que ce qui était écrit était logique.
Bref, oui je t'ignore, mais avant, sache que j'ai fait une demande MP a un modérateur de te surveiller, de t'avertir et de prendre des sanctions. Maintenant t'as une chance sur 10 pour trouver lequel.
On t'a tous prévenu, tu veux pas écouter, tu veux faire le malin, t'as cherché, t'as trouvé.
Bonne nuitée
Mikuta > Je sais plus de quoi on parlait avant que ca dérive en HS, d'Aurélie je crois
Et d'eventuellement* prendre des sanctions.
Autant que je me cite, vu que c'est ce que je dis.
Oui je suis pas un connard, j'ai pas demandé le kick + DDB, en espérant que tu comprendras
Un jour
Quelqu'un saurait me rappeler les pourcentages de vendredi dernier ? S'il vous plait
Awesome Je rigole hein, pas besoin de prendre mon message au premier degré
Papajackson Pour accepter que j'ai tort il faudrait que tu me proposes une once d'argumentaire. Or ici tu ne fais que balancer ta rhétorique vide qui n'apporte rien au topic. Enfin c'est pas grave, je m'en fous complet. Mais reconnais tes erreurs
Reina Tanaka : de tête, ayem 41%, morgane 29, john 28. dans ces eaux là.
Ah oui ca m'intéresse ca, je les ai pas vu