Ouais bah dans cette condition voilà quoi
Manger, piscine, plage, quotidienne (enfin douche quand même sinon ), sortie, resto, bar, et je suis rentré ya une heure.
Je t'avais prévenu que ca serait boring, tu l'as demandé je te le donne, no comment les autres
(Quand je dis manger c'parce que je me réveille vers 11h30/12H et que je comate komunpore pendant des heures hein)
Arrêtez de vous prendre la tête.
Je vais au lit byye !
( ZARKO )
olol comme t'as une vie de nolife snakier
Ciao Mike !
+ Corrosif faut aller où pour voir les stats d'un topic ?
Alors oui je suis un nolife, oui c'est clair, et je me dis que j'ai un sérieux problème parce qu'en septembre je vais passer de plusieurs heures a zéro seconde de pc.
Mais bon
Enleve Mange, quotidienne, reto et bar, t'as juste était a la plage, a la piscine et t'est sortie ...
Vraiment pourri comme vacances quoi ...
Perso même moi qui suis pas en vacances, j'ai fait presque plus de truc que toi ..
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/4026082/index.html
Mais elle sont loin d'être a jour
Lol le mec, il cite exactement les ingrédients des vacances et dit que c'est pourri
si je visite pas des musées toute la journée hein
Et toi, que fais-tu de tes journées papajackson ? (à part booster ici ofc)
Bah pour moi vacances c'est juste passé toute la journée a l'extérieur.
Et je ne visite pas des musée
Bah aujourd'hui j'ai étais faire du foot, était voir mon cousin.
Donc voilà et tout les jours je fait des trucs semblables.
Je suis sorti quoi, 15h sur 24, +6/7 de sommeil
Ca me suffit largement perso
Et j'ai aucun moyen de locomotion je te rappelle, quand en soirée on me dit de rentrer, je rentre stoo
Mouais Corrosif, après je suis pas là pour critiquer les no lifes ou pas, je l'ai était a une periode, c'est juste con de l'avouer.
Ah et pardon d'avoir utiliser un smiley
N'empêche je viens de voir, chaud les modos qui se sont amusés a supprimer tous une cinquantaine de posts sur le premier topic SS
Avouer ses "défauts" c'est être con ?
Je trouve pas, bien au contraire.
No life n'est pas un défault, c'est être "exclu" de la société.
Jouer au foot et aller voir son cousin ce n'est pas très différent d'aller d'aller à la piscine/resto/bar/plage. Et vaut mieux pas se mentir à soi-même.
Et nolife =/= associal. Nolife c'est passer beaucoup de temps sur l'ordi/télé ou même à lire.