Ils aident les jumeaux ?
En immunisant Aurélie et Marie ?
Ce qui fait donc que le sortant l'année dernière était indubitablement Ayem + un spartiate ? + Jonathan ?
Ce qui affaiblit le clan.
Ce qui met en péril les Jumeaux.
Alors non, la prod n'aide pas les jumeaux
Zelko + Simon
Bien sûr qu'ils aident les jumeaux
Hollow, le il c'est moi ?
J'en suis bien loin même Corrosif est devant, mais bien sûr lui ce n'est pas un boostix
Alors donne un exemple d'aide aux jumeaux, vas y.
Parle pas de la nomin' de Zarko, vu que déjà a la base c'est débile ce qu'ils ont fait
Surtout que les jumeaux ont perdu la moitié de leur cagnottes alors que les couples ont rien perdu malgré que la moitié de leur secret ont aussi été découvert
Simon ça m'étonnerait. Ayem n'a aucune raison de le nominer.
Papajackson j'ai fait les stats tout à l'heure, t'étais à 4xx.+4xx environ pour tes pseudos, et t'en as utilisé un autre il me semble. Donc oui, tu boostes, et t'as dû dépasser les 1k.
Les jumeaux sont plus aidés, ont été démontés par la prod au sujet de leur "secret", leur clan part en friture etc ...
hollow > Nan mais laisse tomber va, osef.
Vous verrez bien dans la suite de l'aventure alors.
Ouais donc en fait t'as 0 argument et 0 exemples.
C'est comme dire qu'Amélie n'était pas aidée l'année dernière en fait
De toute façon y'a pas vraiment de clans. Y'a qu'à voir l'hymne tout à l'heure.
Je sais pas si Geof va être nominé parce qu'ils ont refait la team des 4 je crois
Corrosif, j'ai envie de dire, pas besoin d'argumenter, ça coule de source ... :clown:
Ca n'empêche que le clan de Geof/zarko/zelko va perdre un membre fort a la fin de la semaine très probablement
Ah l'habituel inutilité de PJ
Corrosif, ignore moi donc.
J'adore toujours comment t'essayes vainement de te donner un air supérieur avec ton smiley a 2 francs 50, genre "tavu je suis trop fort je te cloue a terre"
J'ai pas a t'ignorer, tu dis une connerie, je te demande une preuve, t'en trouves pas. Sujet clos, débat terminé, on connait la fin. A ciao bonsoir
Vous finirez jamais ?
Faut croire que non
Sauf que tu fais ça tout les jours, et je n'ai pas que ça a foutre d'essayer de te démontrer quelque chose que tu essaieras de démontrer.
Ce qui peut s'apparanter a du boost.
Et je te l'ai dis hier les smileus sont juste histoire de donner une image au post.
Mais bon c'est tellement bien de poster la même chose qu'hier pour faire un free post ?
Awesome avec des casse couilles pareil ... :-o))
Moi j'les aime pas les jumeaux
PJ ça me fait penser à Pierre-Jean
Zelko est nominé c'est presque sûr. Après Geof ne sera pas nominé. Il reste Zarko, Geoffrey, et éventuellement Simon.
Zelko/Zarko ou Zelko/Geoffrey.