J'avoue les origines latines c'est un sacré un coup de pouce (de fesses trololol) pour une belle paire des fesses.
espagnole
Forcement --> Ton échelle... c'est seulement quand tu veux te faire un coup quoi non?
Sinon y a aussi des filles élancées avec des poitrines moyennes. Après évidemment c'est rare qu'une fille soit maigre et grande sauf au niveau d'une poitrine obusesque ça c'est + dans les cartoons.
Donc non je ne crois pas l'auteur. J'pense que tu vois juste plus ce type de personnes au quotidien.
+
Hello Eldo Toi qui connais bien une certaine fille, tu penses que je pourrais espérer une (ultime) discussion explicative un jour ou pas, sérieusement ?
Les anglaises
Les espagnoles ont de la moustache, sans moi
Ma copine fait 1m63 pour du 90C, c'est niquel je trouve
J'ai des origines canadiennes lointaines
Les rondes bien formées c'est très beau, le ventre d'une femme est sensuel et plus féminin
Fesses rebondies bien bombées > All
Filles pas trop ronde > Fille 'normale' > Fille maigre > Fille obèse / pour moi
http://www.cduson.com/img/photos/a1176mariah-carey-biography-7-1.jpg
http://blog.1001actus.com/wp-content/mariah_carey438.jpg
La fille de mes reves.
yes des anglais elle sont trés belle
Si les espagnoles sont reputées pour avoir de la moustache je veux pas imaginer la réputation que me filent mes origines
OwMyBide Voir le profil de OwMyBide
Posté le 6 août 2011 à 19:14:37 Avertir un administrateur
Forcement --> Ton échelle... c'est seulement quand tu veux te faire un coup quoi non?
Non
Mais c'est vrai qu'un bon cul c'est hyper attirant quoi, les filles se rendent pas compte...
ma copine fait 1m68 avec du 85B :/
J'ai pas a me plaindre de mon ventre il est plat
J'ai des origines espagnole par mon pere mais je suis blanc comme un cul
Portos ? Rebeu .
Ventre place c 'est the truc parfait, je veux que des ventres plats
Bresilienne, mais c'est pareil puisque c'est les portugais qui ont squatté le bresil
Portugaise= hyper Poilu :omg: et non les espagnoles ne sont aps toute avec une moustache
Forcement --> Ce n'est qu'une échelle du point de vue physique alors? Tu places où la personnalité de la personne?
Perso j'arrive pas à voir ce que vous... aimez au "Cul" Fin moi, c'est loin d'être ça ce que je regarde
Seins Visage quoi
Bon moi je m'en vais la (overdose d'ordi) alors bon debat et a pluche tout le monde
cordialement Neosteam
+1