Les gros seins c'est un aimant à bâtard.
Bah perso rien à foutre des fesses
Le mieux, c'est que la fille vous plaise comme elle est. Petite ou grosse poitrine.
Quelqu'un qui aimes les filles rondes
J'ai des bonnes fesses rebondies mais très bien faites, les mecs aiment bien ou pas ?
StrawHat-Luffy la majorité des garçon que j'ai connu préférais les fesses aux nénés en effet mais pas tous
Le cul, pas hyper important.
Moi j'aime pas du tout ça leur fait un 2eme cul tellement c'est gros
Moi perso j'aime bien les fille avec les cheveux lisse petite et pas trop maigre ni trop corpulente.
Omg t'imagines même pas Fist. Je ressortais en pleurs des cabines d'essayage quand j'essayais des sous-vêtements.
Mais heureusement grâce à mes origines espagnoles j'ai eu toujours un bon fessier pour rattraper ça quand je complexais, sinon omg :c
Les culs des grosses j'en ai jamais vu un seul beau.
La taille au tout début ouais vers 12 13 14 ...15ans max
Après, quand tu arrives dans ces ages là, ton Z a eu le temps de murir ( ). Et la taille souvent te convient, faut arreter les psyco délire du 10cm ...
Mais vers donc 15 16 17 ... Fin jusqu'à ton dépucelage ... Tu espères que tu seras pas un misérable précoce de 30seconde / 1minute et que tu seras incapable de faire jouir ta copine
Et apres, une fois passée ce cap, en fonction du Précoce ou non, tu entres dans une autre phase Appaisée... mais toujours concurrence x 40 avec "Vais je faire mieux que son EX? " ...
Fin bref revenons sur les SEINS
Pas trop ronde non plus maxi 65 kilos
Des origines espagnoles
Ma copine est petite 1m65 et fait du 85 C, et personnelement je m'en fou completement de la taille de poitrine.
ElDollar
C'est vrai je connais une espagnole et ses fesses sont
" Je ressortais en pleurs des cabines d'essayage quand j'essayais des sous-vêtements. "
Un sketch le truc
Oui c'est une critique.
Moi j'ai origine norvégienne et d'irlandaise, mais ça m'aide pas enfaite
Tant que ça c'est amélioré au final pour toi Lau' tant mieux
j'ai oubliez de précisez qu'elle est espagnole d'origines elle est juste magnifique une Déesse quoi
Vtv Voir le profil de Vtv
Posté le 6 août 2011 à 19:11:35 Avertir un administrateur
Le cul, pas hyper important.
Tout les mecs se retournent quand ils voyent une belle fille dans la rue donc évidemment que c'est important
Perso moi si je devais placer sur une échelle ce serait :
1/ Cul, hanches
2/ Seins
3/ Visage etc...
Je ne suis sorti qu'avec des filles un peu petites, un p'tit cul et de petits seins.
Pourtant je fais 1m85 pour 78kg, grande carrure.