Forcement Voir le profil de Forcement
Posté le 6 août 2011 à 19:04:52 Avertir un administrateur
Une autre photo de la fille : http://3.bp.blogspot.com/-2C86tlyKUp8/Td0G-rxxZmI/AAAAAAAADXs/GfpAP4NsWBs/s1600/AngieVarona2.jpg
Elle est vraiment parfaite, rien à dire
Ya des photos d'elle ou on la voit dans sa salle de bain et tout, ya des forumeurs qui croient que c'est moi
Forcement:
Franchement c'est juste Trop gros quoi sa deborde de partout bof
Vous savez, regardez toutes les filles, vous préférez une ronde gentille comme tout ou une canon trop chiante et capricieuse, la personnalité compte le plus dans une femmes, sinon vous serez deçus, moi je connais un mec depuis 3 mois sur le net, on s'est jamais vus mais, je lui ai dit mon poid, au début, il était un peu déçu, mais il m'a dit que j'étais trop sympa et c'est pour ça qu'il m'aimait et il m'a dit "Je t'aime" donc vous voyez que le caractère influence plus que otut
Les seins de la meuf pour moi c'est la perfection
Chaud Laurine
J'espere cette chance aussi alors
les seins ça revient souvent chez les filles, moi aussi j'ai complexé longtemps et quand ils ont finalement grossis j'ai regretté mes petits seins (qui a dit chiante? )
Le complexe d'un mec, c'est pas la taille du machin non
C'est plutot niveau timing "EST CE QUE JE SUIS PRECOCE? " ...
En bref... pourras confirmer qui lira
El > Tu faisais du combien ?
Miss > Je préfère tapé dans une belle fille qui est chiante pendant une petite soirée et jamais discuté avec la grosse
OwMyBide
Je plussoie x1000
Ton corps a pas fini de changé Choco', ils grossiront peut-être encore Ça continue jusqu'à la vingtaine.
Mais moi je te trouve très bien comme tu es. Une jolie poitrine est une poitrine en harmonie avec le reste du corps, tout simplement.
( et attendre la fille pas grosse sympa, drôle, belle. )
Non le complexe chez les mecs c'est le regard des autres, soit on est yes-life soit on l'est pas
MissJackson > les filles rondes (certaines) ont du charmes
Vtv Voir le profil de Vtv
Posté le 6 août 2011 à 19:08:02 Avertir un administrateur
Je préfère tapé dans une belle fille qui est chiante pendant une petite soirée et jamais discuté avec la grosse
Et ouais autant être honnête et je suis d'accord avec toi
OwMyBide
Tout depend pour un puceau ce sera la taille avant tout aprés c'est les deux question qui passe .
Moi croyez moi, 105 de poitrine (no fake) je les aimes bien mais les mecs y font que baver dessus donc j'en ai marre
Merci L'au, tu donnes de l'espoir
Mais stopper vos délires sur les seins, les fesses sont plus importantes pour un mec
J'aimes bien les filles rondes
Les filles rondes mais avec des belles formes et des gros seins et un bon postérieur ( ) sont le best
Enfin il faut juste qu'elle soit pas en surpoids jusqu'a avoir de la graisse au bide