Voilà la réponse type 'ok' elle te prends pour rien là.
Écoute la majorité des hommes ici, il faut un message qui lui fera l'effet d'une claque !
Et bien voilà, mec il faut que tu sois fort. Une rupture c'est jamais facile, c'est très très rare que les deux soit heureux de rompre. Mais c'est nécessaire, elle ne se soucie pas de ce que tu penses donc tu ne peux pas laisser faire ça.
Surtout ne lui envoie plus aucun message à part peut être un froid "bonne nuit" , et ne lui parle plus jusqu'à ce qu'elle revienne pleurer, si ça doit arriver.
Fallais m'écouter mec
Fallais pas dire " fais ce que tu veux"
Parce que ta meuf à l'air d'une meuf assez "froide"
et j'ai connu des meuf comme ça...
Battle, je la bloque sur FB/MSN/Skype ?
Je plussoie battlewizard ...
Un bonne nuit, et si elle ne t'écris plus ne lui écris plus jamais
Sur facebook si vous êtes noté en couple met " en couple et c'est compliqué " et si elle réagit pas malgré qu'elle soi connecté tu met " célibataire " et c'est rêglé ...
Pas de bonne nuit, elle va considérer que tout est normal.
+1 pour l'effacer.
Non la bloquer c'est lache ou du moins pas pour le moment. Ca veut dire que tu stop toute conversation et donc que tu ne cherches pas a discuté de la situation. Attends qu'elle revienne mais ne fait pas ton soumis
Skyns : j'en ai connu aussi, ça donne jamais rien de bon, le mec se torture l'esprit pour rien.
TreaQz : je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, si ça peut t'aider à passer le pas pourquoi pas, mais sinon ça peut être un moyen de renouer contact (avec elle qui fera le premier pas, c'est important, et toi qui ne lui retombera pas dans les bras facilement).
TreaQZ Ne la bloque surtout pas ! Genre quand ele se connecte ben tu garde le silence radio, et si elle te parle tu répond froidement je te donne un exemple :
Elle-Coucouu !
toi-Salut.
elle- Ca vaaa ?
toi-Oui.
elle-keskiaaa ?
toi-Rien
elle-Pfff
toi- ok
Voilaaa
Et Battle voulait que tu nous donne son FB pour qu'on l'embête mais ne le fais pas tu vaux mieux que ça et tu te mangerais un ban.
MAIS OMG.
Le mec veut GARDER sa copine et vous lui dites de l'envoyer chier alors qu'elle est entourée de mecs?
Si tu veux lui chier dessus pour son comportement, fait silence radio ce soir et demain tu l'engueules avec un break à la limite. Possibilité qu'elle soit deg et qu'elle te mange dans la main (ça te permet de voir si elle tient à toi d'ailleurs).
Mais fait pas genre tu veux casser si t'en as pas envie SACHANT QU'ELLE EST EN SOIREE ENTOUREE DE MECS .
J'en connais une qui va s'amuser ce soir
Je viens de mettre " compliqué " sur FB.
La bloque pas , ignore là , il faut qu'elle puisse te contacter ,mais à toi de faire voir que tu veut plus rien avoir avec elle. T'a une attitude fébrile sur la situation !
Non pour renouer contact,efface son numéro pour evité que tu lui envois des msg vue tu l'aimes bcp
attend qu'elle t'envoi un msg après tu lui diras ton problème
T'accroches pas à ce genre de fille, fais défiler les nanas jusqu'à que tu tombes sur UNE fille bien. Plus tu t'attardes sur une p*** de ce genre, moins t'en verras défiler donc perso au moindre doute moi je met un terme à la relation. Libre à toi de me suivre ou pas
mais comment pas sentir la merde quoi ?
En sous-vêtement chez des gens avec surement de l'alcool et autre substances pour jeunes, en écoutant du morsay c'est fini mec, ce genre de soirée termine souvent l'un dans l'autre
+ Bravo tu vas bientôt être papa
Bloque la immédiatement, ne cherche plus à lui parler.
Mais c'est vraiment qu'une p*te
Bon écoute bien mon Conseil
Ignore la,un petit moment,sur FB tu te mets compliqué
Efface son numéro pour évité que tu lui envois un msg vue que tu l'aimes.
ATTEND QUELLE T ENVOI UN MSG !!!
Pourquoi mettre c'est compliquer ? Putain mais au lieux de l'enfoncer les gens aider le ! Tu te fou célibataire tu supprimes tout ! et tu vois si elle revient et tu la fait galerer et tu la dresse
odoki : c'est pas moi qui ait suggéré ça je suis contre
Kickbouche : typiquement le genre de mec qui "met les choses au point" après chaque soirée. J'en connais des comme ça, ce sont des cocus qui pardonnent chaque fois mais "c'est la dernière, la prochaine fois je te quitte".
Il veut rester avec elle. On le veut tous (rester avec nos copines), mais au bout d'un moment on a plus le choix si on ne veut pas être un cocu en couple.