Ignore-la
La parle plus
Pour t'aidé efface son numéro,comme ça tu risques plus de l'envoyer de msg,vue que tu l'aime énormément.
Et attend qu'elle t'envoi un msg
Le dernier message de votre conversation c'est "Mais laisse !" ?
Si oui envoie un truc du genre : "Ok, je laisse, fais ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre. Au revoir." Ou un truc du genre.
Le message D'oxmo était bien, je l'envoie ?
"Passe une bonne soirée ma chérie, je taime
PS: J'espère que t'as des préservatifs sur toi"
Entre ça et ton attitude actuelle, il n'y a qu'un pas, alors franchis le et envoie lui ça
Met tes sentiments de coté et reflechit à cette soirée. Tu l'a dit toi même , elle te degoute, à partir de là , t'a plus rien à faire avec elle.
Celui de Wesh
Je l'envoie ?
si tu veux pas la larguez, ignore la tout simplement, de toute façon tu peux plus l’empêche de rien la, donc fait lui la gueule et voie si elle reprend contact
et oublie pas que tes un homme merde !!
Pas "j'en ai plus rien à faire", mais "ça ne me concerne plus"
Je ne veux pas te dicter ton message, c'est trop de pression sur mes petites épaules , puis il faut que ce soit toi qui l'écrive .
Mais il faut penser au pire aussi. Je sais que tu l'aimes, et c'est très difficile et on en est tous conscient. Mais y'a des limites alors tu dois être capable de prendre sur toi même si ça fait mal. Et je parle en me mettant à ta place, avec ma copine d'amour
Ecoute mec, je lis le topic depuis le début, j'ai pas encore posté mais là j'en ai ras le cul vois-tu. Réveille toi bordel ta ''copine" en sous vêtements à une fête avec des garçons...
Là c'est plus une question d'amour ou de fidélités bordel. Et t'aurais vraiment pas du la laisser aller à cette fête,si elle t'aimerais vraiment elle n'y serais pas aller seule, elle ne se serais pas foutu à moitié à poil, et elle ne dormirais pas là bas. Et en voyant ton énervement elle appellerais quelqu'un pour la chercher.
Elle s'en rend pas compte mais elle te torture l'esprit et tu mérite mieux que ça. Envoi lui un sms pour lui dire qu'elle aille se faire foutre puisqu'elle y tient tant. Mais nulle part tu écris que c'est finit entre vous (puisque tu y tiens tant aussi)
Perso ça fait 2 ans et demi que je suis avec ma copine, et si elle me ferais ça (ce qui est impossible ) c'est clair et net que je pète un cable direct, je vais à la fête à pied si il le faut.
Et si il faudrait pas la quitter, eh ben je changerais vite de mode de vie. Nan mais sérieux aie un peu de dignité bordel ! Tu vaux mieux que ça !
MacDutch => Ptin tu prend les filles pour des vides-couilles toi
Tu es officiellement cocu
Non sinon elle va faire ce qu'elle veux et ne rien te raconter ensuite.
Si tu envois un message pour la larguer de manière temporaire tu peux être sure que ce soir elle va Z+V
Autre message du même style " Bon je vois que tu t'en fiche ... Fais ce que tu veux, A+. "
Le A+ et le point a la fin donne une petite touche de froideur bien calculée
Mouai, t'es sacrêment laxiste mec , le message de wesh va lui ouvrir les portes plutôt. Envoi celui de thomas
Envoies lui le méssage de Wesh' ! allé go
alors franchement arréter direct avec les " fait se que tu veux "
parce que c’est bien le pire a dire...
Après les meuf disent que les gars ont pas de coeur,infidèle ect... sois disant --'
ET BIEN SUR TU NOUS DIS SA REPONSE CA COULE DE SOURCE !
Maintenant que je susi accro a o nhistoire, faut pas me laisser sur ma fin!
" Fais ce que tu veux " nan c'est parfait, c'est simple, si elle veux baisé sa veux dire qu'elle s'en fou de lui, si elle ne veux pas elle l'aime ...